Pl0wn3r Posted October 20, 2008 Report Posted October 20, 2008 Bonjour à tous,Depuis déjà quelque mois mon Ipod n'est plus reconnu par windows J'ai essayé de réinstaller itunes et le mettre à jourDe le connecter à un autre ordinateur De changer le cable usb rien à faire ça ne marche pas . J'espère qu'il n'est pas mort Si jamais quelqu'un sait ce qu'il faut faire Quote
pat43 Posted October 20, 2008 Report Posted October 20, 2008 salutplus reconnu ou plus détecté ?plus reconnu = manque de driverplus détecté = soit totalement vide et en état " comme neuf " ( comme pour un disque dur externe ) / soit HS.connectes-le > clic droit sur le poste de travail > Gérer > gestion des disques.si il est présent, alors il sera " peut-être " récupérable. Si il ne l'est pas ====>>> Poubelle Quote
Pl0wn3r Posted October 29, 2008 Author Report Posted October 29, 2008 Salut Pat,Désolé pour le temps de réponse mais je trouvai plus mon post Je suppose que mon Ipod est mort donc puisque je ne le retrouve pas dans la gestion des disque a moins que ça ne soit PQSERVICe ce qui m'étonnerait Quote
Pl0wn3r Posted October 29, 2008 Author Report Posted October 29, 2008 J'ai oublié de mentionner que l'Ipod se recharge quand il est connecté Quote
pat43 Posted October 29, 2008 Report Posted October 29, 2008 salutPQSERVICe est la partition de restauration de ton pc, donc aucun rapport avec ton i-pod.si il se recharge, c'est que la connexion avec le pc se fait bien, mais cela ne veut pas dire qu'il ne soit pas HS au niveau de la lecture. Quote
Pl0wn3r Posted October 29, 2008 Author Report Posted October 29, 2008 salutPQSERVICe est la partition de restauration de ton pc, donc aucun rapport avec ton i-pod.si il se recharge, c'est que la connexion avec le pc se fait bien, mais cela ne veut pas dire qu'il ne soit pas HS au niveau de la lecture.Ok, merci de l'info et de l'aide Quote
Recommended Posts