girouette01 Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 salut,à tous mon informaticien viens de me monter une nappe ide pour me faire gagner de la puissance cest ce qu'il ma ditil ma pris 250 ¤ pour l'installation complète est ce normal?j'ai rien sentis de plus,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Ton informaticien est un charlatan ! Ok il existe plusieurs type de nappe ide (UDMA 33, UDMA 66, 100 et 133) mais même si tu avait de l'UDMA 66 et qu'il t'a mis de l'UDMA 133 ça ne t'apporte qu'un très très très léger plus (biens sûr si ta carte mère et ton disque dur sont compatibles avec cette norme).Dans tout les cas ça ne vaut jamais 250euros. Une nappe doit coûter à tout casser 5euros et ça se pose en 10min maximum alors pour faire large comptons une heure de main d'œuvre à 40euros, on est loin du compte 250euros, te rends tu compte, avec ça tu peux acheter une tour bureautique complète et neuve.Ne laisses surtout pas passer ça car tu ne dois pas être sa première victime.Vas lui demander des explications et un remboursement et n'hésites pas à porter plainte pour escroquerie s'il ne veut rien savoir.J'hallucine .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 salutil ma pris 250 ¤ pour l'installation complète est ce normal?c'est du vol pur et simple !!! à mon travail, nous donnons les nappes et ne faisons jamais payer de main-d'½uvre en cas de montage par nos soins. Le client donne ce qu'il veut et si il veut.balances-nous son adresse qu'on lui fasse de la pub' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted October 17, 2008 Author Report Share Posted October 17, 2008 salut,vous faites bien de me le dire,je suis grave énerver j'ai dépensai pour rien mais comment lui dire il ne va rien entendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 reétant donné l'honnêteté flagrante de ton réparateur, je suppose qu'il ne t'a pas fait de facture ?si c'est bien le cas, tu n'as aucun recours et la seule chose que tu pourrais faire est de la mauvaise publicité pour lui.si ( miraculeusement ) il t'a fait une facture, alors dénonces-le auprès d'un organisme d'aide aux consommateurs ( par exemple Alloconso.org, tu peux appeler par téléphone )d'une manière comme d'une autre, je doute fortement qu'il te rembourse bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted October 17, 2008 Author Report Share Posted October 17, 2008 reétant donné l'honnêteté flagrante de ton réparateur, je suppose qu'il ne t'a pas fait de facture ?si c'est bien le cas, tu n'as aucun recours et la seule chose que tu pourrais faire est de la mauvaise publicité pour lui.si ( miraculeusement ) il t'a fait une facture, alors dénonces-le auprès d'un organisme d'aide aux consommateurs ( par exemple Alloconso.org, tu peux appeler par téléphone )d'une manière comme d'une autre, je doute fortement qu'il te rembourse bonne chance.merci oui comme tu la dit il cest bien foutu de moi sans compter les frais de déplacement pfff marre !breff non il n'est pas a son compte enfin cest ce qu'il ma dit mais il a une carte je sais pas comment faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 reil n'est pas à son compte ?ben c'est merveilleux ça ! tu n'as juste qu'à le dénoncer à son patron, tout simplement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 bonjour a tous ,girouette , je ne comprend pas ,vous vendez le 11 , un bel ordi a 300 et vous payez ensuite 250 pour rien , vous devriez demander avant sur ce site aux moderateurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 bonjour a tous ,girouette , je ne comprend pas ,vous vendez le 11 , un bel ordi a 300 et vous payez ensuite 250 pour rien , vous devriez demander avant sur ce site aux moderateurs .1-le pc est chaud a revendre2-et vu comment l'informaticien jouer bien son role tu ne peut que y croire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Surtout ne laisse pas tomber l'affaire girouette.C'est pas permis d'être malhonnête à ce point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 Surtout ne laisse pas tomber l'affaire girouette.C'est pas permis d'être malhonnête à ce point cest clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts