Aller au contenu
  • Statistiques du forum

• Total des sujets
      11k
    • Total des publications
      73,5k
  • Publications

• Choisir son prochain jeu peut devenir un véritable casse-tête lorsque chaque option semble exiger un engagement. Les catalogues par abonnement offrent un point de départ plus utile : sélectionnez une [...]
    • Merci à toi joseph Depuis un an environ je réécris le site graduellement. Il va  y avoir de grosses avancées en septembre
    • Après plusieurs années de critiques, le menu Démarrer de Windows 11 peut enfin se faire plus discret. Microsoft introduit une option permettant de réduire sa taille, mais celle-ci n’est pas [...]
    • FernandSOS,  merci pour ces bonne nouvelles pour la mise en Å“uvre d'une nouvelle monture du site ! - Il faut énormément de temps à ré écrire de nouvelles commandes et nous lui donneront le temps qu'il faut, et je lui dit déja ...MERCI ET BON COURAGE !   A bientôt ! 
    • Bonjour Joseph. Charon est en ce moment en train de nous préparer une toute nouvelle mouture du site avec des améliorations et des inédits, et cette fonction sera peut-être adoptée dans la nouvelle version du site. D'autre part, comme expliqué plus haut par Charon, l'information dont question se trouvait dans les pages d'aide du site, mais comme elles aussi sont en train d'être réécrites et/ou mises à jour, elles sont pour le moment indisponibles. En effet, malheureusement, tout cela prend du temps, ça ne se fait pas en deux ou trois coups de cuiller à pot 🥱
    • Merci à vous , Charon et FernandSOS Vos réponses sont bien claires, mais ne serait-il pas plus ...complet d'avoir ( sur le site ) d'indiquer  l'endroit automatique de la sauvegarde, ou, mieux , le choix de l'endroit de la sauvegarde ? Peut - être une idée à creuser pour les techniciens de cet excellent site .                                        Vous pouvez mettre ces discutions en  " RESOLU " 👋
    • Présentée à la Gamescom 2026, la Yoniq Portal mise tout sur la nostalgie avec un design directement inspiré de la mythique manette de la PlayStation 2. Encore mystérieuse, cette console [...]
    • Oui, je me doute bien Charon, il n'y a pas de problèmes. Le problème, c'est surtout le fait que la sauvegarde est faite sur le disque système du membre. Et, s'il n'a pas le réflexe de le copier ailleurs, en cas de crash système (du C notamment), ben ça ou rien, c'est la même chose ! "Sinon dans le cadre de la migration de design, la faq a été complètement refaite(pas encore en prod). Je comptais la reprendre complètement car elle a pas été mise à jour depuis des années. Je pense le rajouter dans la nouvelle faq." Ca aussi je me doutais bien, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin, c'est entendu 
    • Hello fernand, en fait ca permet aussi de restaurer aussi ce qu'on veut par l'interface du site. Je ne le propose pas sur le cloud driverscloud car ca couterai trop cher. C'est pas viable sur un site gratuit. Sinon dans le cadre de la migration de design, la faq a été complètement refaite(pas encore en prod). Je comptais la reprendre complètement car elle a pas été mise à jour depuis des années. Je pense le rajouter dans la nouvelle faq.
    • Merci @charon, je ne savais pas quoi répondre... J'avais cherché hier sur le site, mais je n'avais pas trouvé la réponse. Si j'ai bien compris, ils sont donc sauvegardés sur le disque système de Joseph (C:), PAS sur un endroit sur le site de DriversCloud ou sur l'éventuel cloud de DriversCloud ? Si oui Joseph, par précaution, ce serait peut-être bien de copier ce dossier (qui se trouve donc sur ton disque système, soit celui où se trouve Windows) sur un disque dur externe ou sur un cloud, en cas de crash du disque C ou du PC lui-même. Bien sûr, tu fais ce que tu veux...  Perso, lorsque je fais une sauvegarde (soit régulièrement) de mes dossiers/fichiers personnels, j'en profite pour faire AUSSI une sauvegarde de "mon" dossier DriverStore, donc je n'ai jamais eu besoin de faire une sauvegarde via DriversCloud.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      934 338
    • Maximum en ligne
      4 637

Membre le plus récent
    Ophelie316
  • Créer...