Aller au contenu
  • Statistiques du forum

• Total des sujets
      11k
    • Total des publications
      73,5k
  • Publications

• Merci à vous , Charon et FernandSOS Vos réponses sont bien claires, mais ne serait-il pas plus ...complet d'avoir ( sur le site ) d'indiquer  l'endroit automatique de la sauvegarde, ou, mieux , le choix de l'endroit de la sauvegarde ? Peut - être une idée à creuser pour les techniciens de cet excellent site .                                        Vous pouvez mettre ces discutions en  " RESOLU " 👋
    • Présentée à la Gamescom 2026, la Yoniq Portal mise tout sur la nostalgie avec un design directement inspiré de la mythique manette de la PlayStation 2. Encore mystérieuse, cette console [...]
    • Oui, je me doute bien Charon, il n'y a pas de problèmes. Le problème, c'est surtout le fait que la sauvegarde est faite sur le disque système du membre. Et, s'il n'a pas le réflexe de le copier ailleurs, en cas de crash système (du C notamment), ben ça ou rien, c'est la même chose ! "Sinon dans le cadre de la migration de design, la faq a été complètement refaite(pas encore en prod). Je comptais la reprendre complètement car elle a pas été mise à jour depuis des années. Je pense le rajouter dans la nouvelle faq." Ca aussi je me doutais bien, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin, c'est entendu 
    • Hello fernand, en fait ca permet aussi de restaurer aussi ce qu'on veut par l'interface du site. Je ne le propose pas sur le cloud driverscloud car ca couterai trop cher. C'est pas viable sur un site gratuit. Sinon dans le cadre de la migration de design, la faq a été complètement refaite(pas encore en prod). Je comptais la reprendre complètement car elle a pas été mise à jour depuis des années. Je pense le rajouter dans la nouvelle faq.
    • Merci @charon, je ne savais pas quoi répondre... J'avais cherché hier sur le site, mais je n'avais pas trouvé la réponse. Si j'ai bien compris, ils sont donc sauvegardés sur le disque système de Joseph (C:), PAS sur un endroit sur le site de DriversCloud ou sur l'éventuel cloud de DriversCloud ? Si oui Joseph, par précaution, ce serait peut-être bien de copier ce dossier (qui se trouve donc sur ton disque système, soit celui où se trouve Windows) sur un disque dur externe ou sur un cloud, en cas de crash du disque C ou du PC lui-même. Bien sûr, tu fais ce que tu veux...  Perso, lorsque je fais une sauvegarde (soit régulièrement) de mes dossiers/fichiers personnels, j'en profite pour faire AUSSI une sauvegarde de "mon" dossier DriverStore, donc je n'ai jamais eu besoin de faire une sauvegarde via DriversCloud.
    • Bonjour joseph Ils sont sauvegardés ici: C:\ProgramData\driverscloud.com\DriversBackup
    • Bonjour à tous, Juste une question, dans le site de DriversCloud, j'ai fait la sauvegarde de mes drivers ( sous W11 ). Dans quel dossier puis-je les retrouver ? Merci à tous pour la réponse, Joseph.
    • Quatre ans après son lancement, le Steam Deck continue d’étoffer son catalogue compatible. Valve vient de franchir un nouveau seuil symbolique avec plus de 30 000 jeux officiellement évalués comme [...]
    • Bonjour Estac 100 Voici la réponse que me donne Gemini (l'IA de Google) à ton problème. D'après lui, ça devrait aller question prix... "Votre analyse est excellente. Le problème vient effectivement de la puce graphique Matrox MGA-G200 intégrée à la carte mère de votre serveur HP ProLiant. Conçue uniquement pour de l'affichage de maintenance (serveur), sa mémoire vidéo et ses pilotes sous Windows 10 limitent l'affichage au format 4:3 (comme le 1280x1024), ce qui explique les deux bandes noires sur votre écran MSI en 16:9. [1] Cependant, l'affirmation selon laquelle seule la RTX 2060 est compatible est complètement fausse. Installer une telle carte dans ce PC serait un gâchis d'argent et probablement impossible (votre alimentation de serveur de 300W ne possède pas les câbles requis et le processeur briderait totalement la carte). [1] Il est toutefois possible de régler votre problème à moindre coût ou d'envisager un changement, selon l'utilisation que vous faites de ce PC. 🔎 Option 1 : Installer une petite carte graphique (Moins de 60 €) Votre HP ProLiant ML110 G6 possède un port PCI-Express x16 libre. Vous pouvez y installer une carte graphique de bureau standard "basse consommation" (qui ne demande pas de câble d'alimentation supplémentaire et consomme moins de 30W). Cela activera immédiatement la résolution 1920x1080 sur votre écran MSI. [1, 2] Voici les modèles parfaitement adaptés, que vous pouvez trouver neufs ou d'occasion : NVIDIA GeForce GT 710 ou GT 1030 (les versions "Passive" sans ventilateur sont idéales et silencieuses). C'est d'ailleurs une modification courante sur ce modèle de serveur. AMD Radeon RX 550 (en version Low Profile ou standard, tant qu'elle n'a pas besoin de connecteur d'alimentation 6-broches). [1] Avant d'acheter : Assurez-vous simplement que la carte choisie possède le bon port pour relier votre écran MSI (HDMI ou DisplayPort). 📊 Option 2 : Changer de PC Le processeur de votre HP ML110 G6 (génération Intel Xeon 3400 ou Pentium G6950 sortie autour de 2010) est aujourd'hui très ancien. Si vous utilisez ce PC pour de la simple bureautique ou internet, il peut encore tenir le coup avec un SSD. En revanche, si vous le trouvez globalement lent : [1, 2] Au lieu d'acheter une carte graphique neuve, vous pouvez trouver pour 80 à 130 € des PC professionnels d'occasion reconditionnés (marques Dell OptiPlex, HP ProDesk ou Lenovo ThinkCentre) équipés de processeurs Intel Core i5 bien plus récents (génération 6, 7 ou 8), déjà sous Windows 10 ou 11, et parfaitement capables d'afficher du 1920x1080 sans aucun ajout. 💡 Une astuce gratuite à tenter avant tout Certains utilisateurs ont réussi à débloquer la résolution supérieure sur cette puce Matrox sous Windows en baissant la profondeur des couleurs : [1] Allez dans vos Paramètres de saisie/affichage Windows > Affichage avancé. Cliquez sur Propriétés de la carte vidéo pour l'affichage. Dans l'onglet Carte, cliquez sur "Lister tous les modes". Regardez si le format 1920x1080 en 16 bits (au lieu de 32 bits) vous est proposé. Si oui, sélectionnez-le. L'image sera un peu moins flatteuse au niveau des dégradés de couleurs, mais les bandes noires disparaîtront. [1, 2] Pour vous conseiller au mieux : - Quelle est votre utilisation principale de ce PC (Bureautique, navigation internet, visionnage de vidéos, petits jeux) ? - Quel est votre budget maximal si vous deviez remplacer l'appareil ?"  
    • Bonjour, bienvenue sur DriversCloud :), ouh là tu as une carte graphique antidiluvienne c'est un miracle que ca marche sur windows 10!! Je te confirme que tu peux pas monter en résolution à cause de ta carte graphique. Peux tu lancer une analyse driverscloud et poster le lien de ta configuration matérielle que je puisse mieux te conseiller.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      934 286
    • Maximum en ligne
      4 637

Membre le plus récent
    justin1one
  • Créer...