Intel vient de préciser sa stratégie pour Nova Lake : la nouvelle architecture CPU fera ses débuts sur les processeurs grand public de bureau, avant de rejoindre les solutions pour
[...]
Après l’abandon du marché grand public par Micron, certains clients Crucial peinent désormais à faire remplacer leurs barrettes de RAM ou leurs SSD défectueux. Micron avait pourtant promis de continuer
[...]
Bonjour tu veux dire que tu as recupéré les pilotes avec une ancienne détection?
Tu n'arrives tjs pas à lancer une détection? peux tu m'envoyer une capture de ton blocage si c'est toujours présent?
Bonjour
Je m'excuse d'arriver tardivement pour répondre.
J'ai réussi à rejoindre le site avec mon compte et à trouver l'actualisation de mes pilotes avec mon compte.
J'ai installé les pilotes recommandés. Seul le pilote set point ne l'a pas été parce plus ancien.
Cordialement.
Après CXMT qui se rapproche du trio de tête des fabricants de DRAM, voici qu’un autre Chinois fait bouger les lignes. Le fabricant chinois Yangtze Memory Technologies (YMTC) poursuit sa
[...]
Que ce soit pour remporter un duel décisif dans un jeu AAA, suivre une visioconférence sans que votre voix ne coupe, ou profiter du cloud gaming sans saccade, la latence
[...]
Face à un écran bleu, un Wi-Fi capricieux ou un ordinateur devenu soudainement lent, le premier obstacle reste souvent le diagnostic. L’intelligence artificielle générative change cette étape : elle permet
[...]
Linux gagne du terrain dans le jeu vidéo : Epic Games et NVIDIA passent à l’offensive Quelques jours après l’annonce de GOG, le mouvement se confirme : Linux semble progressivement
[...]