Aller au contenu

conseils pour une config.....meilleure que celle la....


Publications recommandées

salut a tous...

voila, je suis fan de jeux videos...heu....drogué....dépendant et serieusement atteint.....

pas nolife pour autant, j'ai meme une femme une fille et 2 chats..lol....

n'ayant pas trop trop de thunes a l'epoque, et avec de la recup de potes plus fortunés que moi, je me suis fait cette config...

config1bb3.th.jpg

malheureusement, je lagg encore sur certains jeux, genre crysis (et oui) et gears of war en ce moment....

enfin, je dis que je lagg, j eprecise que je pousse les jeux a fond, en 1280x1024...( sauf quand il faut le dx10 pour l'antialiasing....j'ai pas vista..)..

en bon malade que je suis , ces laggs m'ennervent.....

j'ai pour intention de recuperer un vieux pc pour le net, et dedier l'actuel uniquement au jeu....

on m'a dit qu'en mettent un DD raptor WD 10000tr/mn cela accelerait ma machine???????????

j'hesite pour ma nouvelle config...

soit le plus gros/puissant quad core Phenom AMD, avec une carte socket AM2+ qui possede un chipset dedié aux jeux (mais laquelle??)

soit passer à une config Intel , et dans ce cas, que me conseilleriez vous??

bref, pour resumer, mes questions :

1 - puis-je O.C mon proc ?? enfin, est-ce que ça vaut le coup?? ---- > alim Antec TruePowerQuattro 850w

2 - quel type de config me conseilleriez vous?? ( j'ai la 8800Gtx, mais je prefererais passer a 2x 8800Gts512mo en sli)

----> budjet max 1000 eur...

3- les refroidissements types watercooling servent-ils vraiment a quelque chose si on ne fait pas d'OC de barbare??

4- ma CG affiche 75°C au repos.....est-ce normal????

en esperant que vous trouverez le temps de bien vouloir me repondre....merci a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu lag à Crysis averc cette config, c'est que tu as un problème soit de drivers, soit de matériel.

à titre indicatif, je joue à Crysis avec 1 P4 @ 3.4 / 2 Go de RAM DDR II PC 3200 et 1 8500 GT sans aucun lag en 1280 x 1024.

déjà, le choix d'une 8800 GTS à la place de la 8800 GTX est très judicieux, la 1ère étant meilleure que la 2ème.

en dehors de cela, je ne vois vraiment rien à changer.

chose qui peut influer aussi = tes mémoires

tu as 2 x 1024 + 2 x 512.

sont-elles toutes de même marque et de mêmes fréquences ?

quelle est la puissance de ton alimentation et est-elle de bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...