RomiDX Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Bonjour à tous, Mon ordinateur me fait régulièrement des BSOD depuis qu'il a été monté mais l'installation régulière/mise à jour de drivers semblaient calmer la bête. Toutefois depuis le changement de ma carte graphique il y a quelques jours, les BSOD pleuvent. Vous pouvez trouver ma config ici Source du crash le plus fréquent : ntoskrnl.exe+7F1C0 Je me tiens à votre disposition pour toute information ou aide complémentaire. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomiDX Posted November 9, 2014 Author Report Share Posted November 9, 2014 Bonjour à tous, Mon ordinateur me fait régulièrement des BSOD depuis qu'il a été monté mais l'installation régulière/mise à jour de drivers semblait calmer la bête. Toutefois depuis le changement de ma carte graphique il y a quelques jours, les BSOD pleuvent. Vous pouvez trouver ma config ici Source du crash le plus fréquent : ntoskrnl.exe+7F1C0 Je me tiens à votre disposition pour toute information ou aide complémentaire. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts