cedric69 Posted March 5, 2008 Report Posted March 5, 2008 SalutJ'ai un ordinateur portable avec un lecteur graveur de DVD. Je ne peut plus lire les DVD (aussi bien film que DVD de données). Cependant si je met un CD je n'ai pas de probleme de lecture.C'est un MATSHITA UJ-840Dmerci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire Quote
Jean-Marc Le Deun Posted March 5, 2008 Report Posted March 5, 2008 C'est arrivé à un ami sur son portable (exactement les mêmes symptômes). Il a dû renvoyer en SAV, on lui a changé le lecteur DVD. Quote
cedric69 Posted March 6, 2008 Author Report Posted March 6, 2008 Aujourd'hui j'ai reussi a lire un DVD mais le film n'arretait pas de saccader.Depuis plus rien.Malheureusement il n'est plus garanti il va bientot avoir 2 ansEs ca qu'un probleme de pilote pourrait avoir c'est répercution là ? Quote
ChtiGG Posted July 11, 2008 Report Posted July 11, 2008 A mon avis ce n'est pas un problème de pilote sinon tu ne saurais plsu rien lire du tout.Comme l'a signalé Jimardeun il doit être défectueux Quote
Recommended Posts