Aller au contenu

Touchpad freeze


Invité kevaincw

Publications recommandées

Invité kevaincw

Bonjour à tous,

 

Alors voila, j'ai un cas qui m'embête un peu depuis que j'ai mon PC pro, et depuis le début, et non pas depuis l'installation d'un logiciel en particulier

 

Voici ci-après le détail de ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/133920-0-1_resume.html

 

Le touchpad de mon Dell Vostro sous Windows 8 freeze après une période quelconque d'activité ou d'inactivité. C'est à dire qu'au bout de 10, 20, 30 minutes ou 1 heure ou 2 heures d'utilisation, le touchpad ne répond plus.

 

Je vérifie bien sûr que je n'appuie pas par inadvertance sur un bouton qui le désactiverai.

 

De plus, un module de DELL qui se nomme "Dell Touchpad" montre bien que le périphérique n'est pas inactf.

 

Idem dans le gestionnaire de périphérique je n'ai pas d'erreur du type "Périphérique non reconnu".

 

Mon problème étant que je suis incapable de reproduire le problème et que je n'arrive pas à corréler cela avec un évènement dans le gestionnaire d'évènement Windows.

 

Ah oui, les boutons sous le touchpad eux fonctionne correctement lorsque le touchpad est freezé ;)

 

Quelqu'un a-t-il une idée à me soumettre ?

 

En attendant, j'utilise bien sûr une souris en USB, mais c'est un peu délicat de temps à autre, notamment pour bosser dans l'avion par exemple ;)

 

Si besoin d'informations complémentaires, je suis à disposition !

 

Cordialement

 

kevaincw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...