lossius30 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Salut à tous ! J'ai changé mon PC très récemment, tout s'est bien passé jusqu'à il y à quelques jours, mon périphérique audio (haut parleurs) est "non connecté", j'ai essayé de revenir à la version précédente du driver, installer le dernier dispo sur ma-config et le driver fournit avec la carte mère. Périphérique audio non connecté, ça commence à me rendre barge ! Le soucis c'est que je ne sais pas ce qui a pu se passer entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca ne marchait plus... la seule chose que j'ai fait c'est ajouter une carte graphique en PCIe et branché mon écran en HDMI. Je me dis que c'est peut être la carte son qui a un soucis, je sais pas... si quelqu'un à une idée je suis preneur.... Infos :OS : WIN 8 x64CM : ASUS P8Z77-M PROCA : Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 bonjour lossius,pourrait-tu partager ta config en suivant le tuto ci-aprés afin que nos amis puissent cerner ton probléme http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6813 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu21 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Slt,Par hasar vas dans le bios siton periphereie audio n'est pas désactiver, sa met déjà arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts