huggy15 Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 bonjour a tousj ai un probleme avec mon pilote de la carte pci j arrrive pas a le mettre a jour ! c est pour le : A0HPOBRC IDE Controller, on me demande de telecharger un pilote qui s appelle Marvel 88SE61xx mais il ne ce met pas a jour, et le bouton telecharger est toujours rouge meme apres avoir rallume l ordi !!vous l aurez compris avec mon explication je suis pas doue ^^si vous pouviez m apporter une soluce !!merci d avance a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Bonjour sir forlax,tout d'abord, il faut que tu partages ta configuration, pour bien comprendre ton problème.Allez à "Patager", puis copier le "Lien Direct" , et le coller dans le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huggy15 Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 j ai essayer plusieurs fois impossible de faire un copier du lien direct ca me dit tout le temps que c est dans le presse papier mais je vois pas ou il est ce presse papier?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Salut en fait quand tu clic sur le lien dans " partager " ,comme indiqué il est "copier" tu as juste a " collé " dans ton post et le lien ce mettra tous seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huggy15 Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/99869-3-1_resume.htmlAh oui ^^ je suis vraiment une bille !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Salut sir frlax;essayer de télécharger ce pilote, en principe, il est équivalent à votre carte Pcihttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33525Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huggy15 Posted July 6, 2012 Author Report Share Posted July 6, 2012 merci pour la réponse ! mais ça fait une bande de fois que je le télécharge et il ne veut pas s installer d habitude je suis le processus, je me sert de ma config, il me dit le quel de mes pilotes est pas a jour, je le télécharge et je l installe ! mais la !! ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 salut, pour ce lien, c'est le même que Ma-config, le propose ( selon ta configuration http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/99869-3-60_trouver-les-pilotes.html ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 avant de faire celui qui est en rouge , il serai judicieux de faire les autres , ce dernier passera peut être plus facilement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huggy15 Posted July 8, 2012 Author Report Share Posted July 8, 2012 ok merci pour vos reponse ! mais je pense que je vais l amener chez quelqu un ca sera plus simple ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts