huggy15 0 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 bonjour a tousj ai un probleme avec mon pilote de la carte pci j arrrive pas a le mettre a jour ! c est pour le : A0HPOBRC IDE Controller, on me demande de telecharger un pilote qui s appelle Marvel 88SE61xx mais il ne ce met pas a jour, et le bouton telecharger est toujours rouge meme apres avoir rallume l ordi !!vous l aurez compris avec mon explication je suis pas doue ^^si vous pouviez m apporter une soluce !!merci d avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GMA 5 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 Bonjour sir forlax,tout d'abord, il faut que tu partages ta configuration, pour bien comprendre ton problème.Allez à "Patager", puis copier le "Lien Direct" , et le coller dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy15 0 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 j ai essayer plusieurs fois impossible de faire un copier du lien direct ca me dit tout le temps que c est dans le presse papier mais je vois pas ou il est ce presse papier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lethumier olivier 5 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Salut en fait quand tu clic sur le lien dans " partager " ,comme indiqué il est "copier" tu as juste a " collé " dans ton post et le lien ce mettra tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy15 0 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/99869-3-1_resume.htmlAh oui ^^ je suis vraiment une bille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GMA 5 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Salut sir frlax;essayer de télécharger ce pilote, en principe, il est équivalent à votre carte Pcihttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33525Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy15 0 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 merci pour la réponse ! mais ça fait une bande de fois que je le télécharge et il ne veut pas s installer d habitude je suis le processus, je me sert de ma config, il me dit le quel de mes pilotes est pas a jour, je le télécharge et je l installe ! mais la !! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GMA 5 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 salut, pour ce lien, c'est le même que Ma-config, le propose ( selon ta configuration http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/99869-3-60_trouver-les-pilotes.html ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lethumier olivier 5 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 avant de faire celui qui est en rouge , il serai judicieux de faire les autres , ce dernier passera peut être plus facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy15 0 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 ok merci pour vos reponse ! mais je pense que je vais l amener chez quelqu un ca sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites