Toma-m Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Bonjour,Ce matin j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, je ne pense pas que sa ait un rapport, apres cela je n'avais plus de son.Mon écran emet du son, j'ai des enceinte branchées sur celui ci, le son ne marche plus, avec enceinte et sur l'écran.J'ai bien vérifié que rien ne soit mis en muet.Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance-Processeur Intel Core i5 2400 Sandy Bridge Socket 1155 LGA (@32 nm) 3100 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 6144 Ko )-Carte mère SMBios version 2.7 ASRock H61M-Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 520Merci d'avance.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 bonjour Toma-m,vous pouvez partager ta configuration, pour trouver une solution .http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7_Comment-utiliser-ce-site.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Salut,L'audio c'est du Realtek HD mais il nous faut le résumé de ta config pour te dire quel pilote installer exactement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel8127 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Salut,Quant à moi, je n'ai plus de son. Quand j'ouvre "Sons et périphériques audio" de "panneau de configuration" (sous XP), sous l'onglet "Volume" c'est marqué "Aucun périphérique audio" . Que faire alors ?Merci beaucoup de me donner la solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Salut Abel,Ton pilote audio est peut être mal installé voire supprimé.Tu peux partager le résumé de ta config pour qu'on vérifie ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts