Aller au contenu

Probleme avec Marvel 61xx Sur Windows XP


neo2

Publications recommandées

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci de lenteur au demarrage du Pc, il reste presque 2 Min sur l'ecran noir Windows XP avant de commencer a charger les infos du DD (c'est un disque dur MAXTOR qu'on entend relativement bien quand il travail)

J'ai donc jeté un oeil ( que j'ai recuperé je vous rassure :D ) au journaux systeme et j'ai constaté une erreur suivie de deux avertissement au niveau du pilote Marvell 61xx.

Je l'ai desinstaller, puis reinstaller, j'ai essayer la derniere version que j'ai trouvé sur le site et j'ai toujours cette lenteur au demarrage ainsi que des saccades par moments.

j'ai aussi desinstallé les canaux IDE principaux et redemarré mais c'est toujours pareil.

Une chose etrange est que si je desinstalle completement Marvell 61xx et bien ca marche, le PC est completement operationnel apres env 1 minute. ( contre presque trois normalement)

Voici ma config:

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/92914-0-1_resume.html

J'espere que c'est pas mon DD qui rend l'ame. :(

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...