Aller au contenu
makaveli440

desactiver carte graphique integrer

Recommended Posts

Bonjour voila je voudrais savoir somment désactiver ma carte graphique intégrer afin de mettre une carte graphique PCI Express sur ma carte mère,svp MERCI. Le modèle de ma carte mère est ECS 945GCT-M2 ECS. Merci d'avance a ceux qui vont m'aider

Je suis partis dans le menu PCI/Plug and play setup et le menus de ton lien n'est pa cme le mien.Je v ecrire ce qu'il y as dans mon menus pci/pnp:

Il y a -Init Display first (On a le chois entre PCI card ou pic express card)

-Puis allocate irq to pci vga

C'est tout alr ke dans le lien ke tu ma donner il y a plus de solution.

Helpppp me svp

Bonsoir,en principe les cartes graphiques intégrées se désactivent automatiquement en insérent dans le port Pci-e une carte graphique qui sera reconnue et il reste plus qu'à mettre les noueaux pilotes :)

:Panda: en connait beaucoup plus que bob,nous mettrons cet oublis sur le compte de l'A.G.,remets-toi vite et saches que pour la prochaine,le Grand dissipe de la cryogénisation est de tout coeur avec toi :wub:

re

:Forum25: merci , Au Grand Maître du Froid :D il me reste encore un mois a attendre pour me faire posé la seconde , mais ça devrai aller ,

et toi j’espère que ta machine a boum boum marche bien et que tu na plus de raté ?!!