muratti Posted December 4, 2010 Report Share Posted December 4, 2010 Bonjour à tous, Au vu de ma configuration Eyefinity qui devrait être opérationnelle après la sortie de la 6970,J'ai devant moi un choix important à faire : les écrans.Personnellement, j'ai chercher entre le 22" et le 23" (24" actuellement et en posséder 3 au vu de la profondeur de mon bureau, irait au dela de mon champ de vision)J'ai vu tout les tests de "Les numériques" et pour l'instant seul le Iiyama est testé, il a d'ailleurs l'air pas mal du tout.Les écrans retenus sont : - AOC 2434PW 170€ (23.6", VGA / HDMI, un peu grand mais bordures fines) - BENQ g2222hd 110€ (21.5, DVI / VGA) - Iiyama Prolite E2210HDS 167€ (22", HDMI / DVI / VGA) - ASUS VE228H 170€ (21.5", DVI / VGA / HDMI) - SAMSUNG SyncMaster BX2240 160€ (22", VGA / DVI-D) - Acer P236HBD 150€ (23" VGA / DVI) Voilà les 5 écrans qui me semble les plus adaptés à une config tri-écrans au vu de leurs bordures fines.J'en viens donc à vous demander votre avis, selon vous, vers lequel devrais-je me tourner ?Si bien sûr vous en connaissez de meilleurs, n'hésitez pas votre avis compte pour moi !Bonne journée à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts