jypers Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 Bonjour,Suite a changement de mon pc en XP avec un nouveau windows 7.J'ai des problemes de compabilites avec ma cam logitech pro 4000et mon impriment hp psc 1200 seriesmerci de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 Salut,Pour la Cam pas de pilote 7.Tu peux essayer le pilote Vista (en version 32bits ou 64bits)Pas de pilote non plus pour l'imprimante.En théorie elle doit être automatiquement détectée en USB et le pilote générique de windows s'installe de lui même.Branches tes deux périphériques, lances une détection de ta config et donnes nous le lien renvoyant sur le résumé de ta config (partager sa config -> lien direct). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jypers Posted September 9, 2010 Author Report Share Posted September 9, 2010 Salut,Pour la Cam pas de pilote 7.Tu peux essayer le pilote Vista (en version 32bits ou 64bits)Pas de pilote non plus pour l'imprimante.En théorie elle doit être automatiquement détectée en USB et le pilote générique de windows s'installe de lui même.Branches tes deux périphériques, lances une détection de ta config et donnes nous le lien renvoyant sur le résumé de ta config (partager sa config -> lien direct). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jypers Posted September 9, 2010 Author Report Share Posted September 9, 2010 SalutMerci pour la reponseEn fait windows7 reconnait les periphiques mais les fonctions sonts moindresPlus de numerisation et mauvaise couleurs pour la cam elle fige parfois.c'etait ok sur XPMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts