Aller au contenu

config pour seven, et adobe CS5


Publications recommandées

Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'aimerais savoir si ma configuration pourrait aller avec la suite CS5 d'Adobe et si je peux installer seven dessus, et j'aimerais améliorer mon PC dans le but d'utiliser au mieux tout ça!! Dans la suite Adobe j'utilise principalement Photoshop, Illustrator, Indesign et Flash.

Voila ma config!

Configuration - 26156

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.Ton PC devrait passer à Seven sans problème et pour CS5 cela doit aller aussi.Tu peut quand même s le rendre plus opérationnel et mettre deux barrettes de mémoire de 2gb et une carte graphique un peu plus performante ! en attendant tu peut mettre tout ton PC à jour et passer au service Pack2 pour Vista !Si tu ne corrige pas les failles de sécurité via les mises à jour ou les pack ton antivirus devient obsolète car lui ne les corrige pas non plus!smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...