Aller au contenu

probleme clonage des ecrans (pc +tv hd)


legigiogi

Publications recommandées

Bonjour,

depuis que j ai mis a jour la cg 8800gts je n ai plus d image sur ma tvhd le dernier driver qui fonctionnait ,etait le( 182.50 )apres nvidia a mit les driver release ION en ligne et depuis plus moyen de cloner pourtant il reconnait mon tvhd et je sais meme glisser mes document vers mon tvhd , mais comme il n y a pas d affichage,.....et quand je remet le driver 182.50 cela fonctionne , j ai cherché sur le net mais rien trouvé.

si quelqu un a une info avant que je change de cg

merci de me repondre

ps; je suis sous windows 7 mais j avais vista avant et le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que j ai mis a jour la cg 8800gts je n ai plus d image sur ma tvhd

,.....et quand je remet le driver 182.50 cela fonctionne ,

Salut,

Les pilotes les plus récents ne sont pas toujours les meilleurs, c'est d'autant plus vrai pour les cartes graphiques.

Généralement entre deux versions très proches il n'y a pas grande différence en terme de performance.

Restes sur la version 182.50 pour le moment et testes les nouvelles versions qui sortirons jusqu'à ce que le problème soit réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...