Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. L’eSport gagne du terrain à travers le monde et devient de plus en plus populaire auprès des joueurs et du public générant au passage des revenus de plus en plus[…]
  3. Yesterday
  4. " Les États-Unis y sont également opposés dans la mesure où, pour le président Donald Trump, il s’agit d’une affaire américaine " Quand il s'agit de taxer ce qui vient des autres pays il ne se gêne pas le POTUS. Si tu fais affaire sur notre territoire tu dois acquitter les taxes du territoires
  5. Bonjour, Essaie avec la version 4: OCCTPT4.5.1.exe Les graphiques sont plus nombreux et aussi plus détaillés je trouve.
  6. Bonjour, J'indique la procédure complète en images sur le post ci-dessous:
  7. Last week
  8. non, aucune info, et j'ai acheté une licence pour savoir se qui se cachait derrière les erreurs, mais non, c'est la seule chose que l'on a. De plus, je ne vois pas sur le site officiel le moyen de comprendre les erreurs.
  9. Actuel patron de la division Xbox chez Microsoft, Phil Spencer se souvient de la communication au lancement de la console… et des conséquences sur l’avenir de la Xbox One. À[…]
  10. ok merci j'ai les n° de series de quelques soft dont windows et Office je vais encore essayer de partager ma config
  11. Je n'arrive pas a partager, j'ai fait une impression pdf de ma config. Office 2017 pour la version office
  12. Le soft que je t'ai donné fais aussi office normalement. Mais bon je ne peux pas tester j'utilise office 365 c'est spécial. Quelle est ta version d'office?
  13. Oh merci :))) je vois le dossier minidump mais je ne peux l'ouvrir. POur la clef de licence windows a mon avis je dois l'avoir, mais c'est le office que je n'ai pas retrouvé. Je lis pour partager ma config tout de suite
  14. T'as déjà ce soft pour windows: https://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html#DownloadLinks Je cherche pour office
  15. Bonjour, bienvenue sur driverscloud Commence par partager ta configuration pour que sebastien et moi puisse t'aider. Suis ce tutoriel: https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-10/mode-demploi-de-driverscloudcom Sinon si j'ai bien compris tu ne peux pas non plus réinstaller Windows car tu as perdu les clés de licence. Je crois qu'il existe un soft qui te permet de les récupérer sur une machine installée. Si je retrouve le lien je te le poste dans le sujet. Pour le minidump je n'ai pas compris tu vois le fichier et tu n'as pas les droits d'accès?
  16. Bonjour tout le monde, depuis quelques temps j'ai des crashs système l'écran vacille, il y a pleins de pixels, je vois a travers un peu la fenêtre de l'appli en arrière plan, les ventilo cpu s'activent, et la machine s'éteind. J'ai dépoussiéré la machine, elle en avait besoin J'ai changé la pile pas de cartes graphique en pci Ecran fonctionne bien j'ai nettoyé la pate thermique, j'ai remis de la nouvelle j'ai demandé une défrag mais inutile dit-il j'ai vérifié le minidump , pas de droits pour lecture, pas d’accès en mode admin, avec clic sur minidump J'ai pensé une faiblesse du cpu a racheter une carte graphique et le metre en pci ex souvent c'est lors d'utilisation de word que çà plante j'ai pensé a désinstaller, office, mais j'ai souvent déménagé ces dernier temps et j'ai plus les numéros de licence. Comme c'est une machine officielle, tout est clean en licences Un génie sommeille en vous, je le sais. Pourriez vous me sortir de ce mauvais pas? Avec toute ma reconnaissance. Hugues La machine est en route depuis 2009
  17. Perdre ses fichiers n’est pas une situation des plus agréables, mais il faut savoir que des alternatives existent pour tenter de récupérer un fichier ou dossier ayant disparu de son[…]
  18. Jusqu’à maintenant oui à voir avec l'autre pilote
  19. Oui. Sinon avec le casque cela fonctionne toujours ?
  20. je désinstalle celui que tu m'as fait installer j'imagine ?
  21. Dorénavant comme tu es sous Windows 10 alors teste tout simplement avec le pilote bluetooth du site d'Acer: Bluetooth pilote
  22. Je suis un peux fatigué , on fait 50/50 instal ok mais marche pas : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) {L’opération a échoué} L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
  23. Je me suis trompé dans un terme ("de périphériques" au lieu de "disponibles"). J'ai rectifié l'erreur.
  24. Comme indiqué à l'étape n°4, il faut cliquer sur "Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur".
  25. J'ai pas disque fournis j'avais en fait fait la bonne manip sur le tel ça merde aussi maintenant
  26. du coup j'ai envie que ça finis par ce que ça fonctionne aussi je fait la manip je reviens vers toi de suite
  27. Bonsoir, C'est tout à fait normal car il ne s'agit pas tout à fait de la même manipulation. A titre informatif, il faut procéder comme ceci: 1. dans le "Gestionnaire de périphériques", fais un clic-droit sur le périphérique "SMS/MMS" 2. clique sur "Mettre à jour le pilote" 3. clique sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" 4. clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur" 5. clique sur "Disque fourni" 6. clique sur "Parcourir..." 7. sélectionne le fichier "btwavdt.inf" dans le dossier décompressé "Broadcom bluetooth/7x64" 8. clique sur "Ouvrir" 9. clique sur "OK" 10. clique sur "Suivant" 11. clique sur "Fermer" Si l'association de ton smartphone à ton PC via le bluetooth (pour un éventuel usage ultérieur) ne t'intéresse pas alors aucun souci on oublie. Je pensais tout simplement que tu souhaitais corriger ce problème. De plus, j'aime bien comprendre pourquoi quelque chose ne fonctionne pas et le cas échéant résoudre le problème (c'est mon côté technicien). Sinon, l'intérêt dans un tel cas: C'est de pouvoir transférer simplement des données (photos, vidéos,....) du smartphone vers le PC (ou vice versa) sur une courte distance et cela sans connexion filiaire.
  28. Je ne peux pas sélectionner de fichier lors de l’installation de toute façon je n'ai plus besoin de tester avec le tel le casque fonctionne et je ne vois pas en quoi mettre mon tel en bluetooth sur le pc sert à quelque chose ?
  1. Load more activity
  • Create New...