Aller au contenu

Blue Screen - storport.sys+775A


Chaos17

Publications recommandées

Le 09/08/2017 à 09:57, Chaos17 a dit :

dés que je surf sur internet, il est certain que je crasherai quelque heures plutard (même après avoir arrêter internet).

 

Il y a 4 heures, Chaos17 a dit :

Après notre dernier échange je n'ai plus eu de crash et aujourd'hui juste en surfant sur le net, il vient de planter là à l'instant et encore un nouveau conflit.

Est-ce-que l'accélération matérielle est activéé dans Google Chrome ?

Activer l’accélération matérielle dans Google Chrome

 

Autrement, si le problème persiste et puisque le problème survient uniquement en surfant sur la toile, il faudra également tester avec un autre navigateur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a encore des traces de McAfee.

Utilise l'outil de désinstallation de McAfee:

Désinstallation du logiciel de sécurité Windows McAfee à l'aide de l'outil Consumer Products Removal (MCPR)

 

il y a 12 minutes, Chaos17 a dit :

Ok, je mettrai à jour les pilotes lorsque je crasherai à nouveau car j'aimerai savoir si c'était AVG le problème.

OK, tiens nous au courant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori oui, il crash que lorsque je suis sur le net. Ce matin, c'était lorsque j'ai débranché la prise de courrant avec les navigateurs ouvert.

J'ai mis les drivers à jour et le bios (tant que je j'y suis j'ai plus rien à perde). J'ai fai un point de récupération au cas où mon pc n'aime pas les majs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...