Aller au contenu
manon

démarrage du pc...

Publications recommandées

bonjour

Je suis nouvelle, et j'ai un problème aussi ;) , voilà !

quand je démarre mon pc, j'ai un message (apparemment le bios) qui me dit que c'est une mise en route par détection automatique du système car il faut une mise à jour du niveau ou somme de contrôle.

Je vais essayer de faire une photo de ce message car pas possible de faire une copie d'écran ! ;) qui aurait une idée de solution à mon problème, car je ne suis pas très calée pour ça moi ! :(

Merci d'avance

Partager cette publication

bonjour

Je suis nouvelle, et j'ai un problème aussi :( , voilà !

quand je démarre mon pc, j'ai un message (apparemment le bios) qui me dit que c'est une mise en route par détection automatique du système car il faut une mise à jour du niveau ou somme de contrôle.

Je vais essayer de faire une photo de ce message car pas possible de faire une copie d'écran ! :( qui aurait une idée de solution à mon problème, car je ne suis pas très calée pour ça moi ! :(

Merci d'avance

:huh:

:o

Personne pour répondre dans ce forum ??

:(

salut

Je vais essayer de faire une photo de ce message car pas possible de faire une copie d'écran !

ben on attend la photo ! :(

c'est l'algorithme de ton disque dur qui créé ce message. En général, ça veut dire que le disque dur a des clusters défectueux, donc, en gros, est HS ou pas loin de l'être.