fafar031 Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quel pilote je dois mettre pour faire fonctionner correctement ma carte graphique sur un PC portable de marque FUJITSU/SIEMENS -AMILO PI 1556-5611. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 salutquelle est la version ( ou sa date ) du driver que tu as actuellement ?le dernier en date fournit par Fujitsu date du 29-05-2006 : GeForce Go7600 8.4.7.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafar031 Posted April 23, 2008 Author Report Share Posted April 23, 2008 Merci pad 43, j'ai essayé le pilote que tu m'a proposé mais lorsque je l'installee, le PC fait écran bleue (comme avec d'autres pilote d'ailleurs). Il tourne actuellement sans pilote mais l'écran n'est pas beau à voir. Il en est de même lorsque je veus réinstaller ou réparer XP avec le CD , l'invite de commande me marque : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur (je suis administrateur). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts