bullit1743 Posted July 7, 2017 Report Posted July 7, 2017 bonjour depuis le passage à W10 (avant W.Xp) je n'ai plus de "son"...quel driver ?? (je suis très..très débutante..et ne connais pas grand chose en informatique..) portable : lenovo/11438NG MICROSOFT W 10 Famille intel(R) Pentium (R) CPU B940 @2.00GHz Mémoire vive : 4,00 Go voilà tout ce que je peux donner comme renseignement...help...merci de votre aide Quote
Sébastien Posted July 7, 2017 Report Posted July 7, 2017 Bonsoir, Essaie avec le pilote audio pour Windows 7 qui est disponible sur le site de Lenovo: Edge E520 (ThinkPad) - Modèle de type de machine11438NG Quote
bullit1743 Posted July 8, 2017 Author Report Posted July 8, 2017 bonjour et merci pour ta réponse ; j'ai télécharger sur le tien donné...aucun résultat.. aucun son ne sort...y a t il autre manip à faire ??? merci de ta disponibilité, Cordialement Quote
Sébastien Posted July 8, 2017 Report Posted July 8, 2017 Bonjour, Pourrais-tu stp partager ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous: Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration Quote
bullit1743 Posted July 9, 2017 Author Report Posted July 9, 2017 bonjour, excuse mon incompétence, mais je ne comprends rien au lien....!! je ne peux rien "activer" une fois que j'ai cliqué...help.....!! merci de ta disponibilité Quote
Sébastien Posted July 9, 2017 Report Posted July 9, 2017 Bonjour, Procède de cette manière: 1. télécharge puis installe l'agent de détection de DriversCloud.com ci-dessous: https://www.driverscloud.com/plugins/DriversCloud_Win.exe 2. fais un double-clic sur l'icône "DriversCloud.com - Démarrer la détection" qui est affiché sur le bureau: 3. clique sur l'icône situé en haut a gauche à côté de l'icône représentant une roue dentée: 4. inscris tes identifiants qui te sont demandés (nom d'utilisateur + mot de passe) puis clique sur le bouton "Connexion": 5. l'icône devient , indiquant que tu es bien connecté à ton compte. Clique sur le bouton "Détecter" afin de lancer la détection: 6. une fois la détection terminée, sur la page de la configuration, clique sur le boutonafin d'accéder à la fénêtre "Centre de partage": 7. clique sur le bouton "Tout sélectionner" afin de partager tous les éléments: 8. clique sur le bouton "Générer": 9. clique sur l'icône affiché à côté du lien affiché indiqué à la case "Lien Direct": 10. fais un clic-droit puis clique sur "Copier" pour afficher le lien de partage dans ton message Quote
Recommended Posts