michelpony Posted June 29, 2017 Report Share Posted June 29, 2017 (edited) bonjour mon ecran ASUS VX278Q 27" est devenu tout pale et manque de luminosité réglage avec ecran ou sous Windows dans affichage ne change rien WINDOWS 10 64 B CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GeForce GT 610 comme j'ai un autre ecran j'ai donc changé et la idem es que cela provient de la carte graphique ? MERCI Edited June 29, 2017 by michelpony modif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted June 29, 2017 Report Share Posted June 29, 2017 Bonsoir, Il y a 10 heures, michelpony a dit : comme j'ai un autre ecran j'ai donc changé et la idem es que cela provient de la carte graphique ? Si le problème persiste avec un autre écran, il y a de fortes chances malheureusement. Pour le confirmer, il suffit tout simplement de tester avec une autre carte graphique. Ton processeur intégre-t-il un chipset graphique ? Si c'est le cas, alors tu peux tester avec celui-ci. Au cas où tu ne serais pas y répondre, alors partage ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous: Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts