Aller au contenu

Installer Driverscloud sur Ubuntu 17.04


Eryuk

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai téléchargé "DriversCloud_Linuxx64_10_0_1_0.deb" sur mon ordinateur et j'ai tenté de l'installer en passant par la logithèque, l'installation se lance, atteint 9% et s'arrête sans raison apparente.

J'ai ensuite essayé avec la commande dpkg mais sans résultat.

Est-ce que vous avez déjà rencontrer ce problème ? si oui comment l'avez vous résolu ?

Merci d'avance de votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne fais plus de support sur Linux. J'ai rencontré pas mal de problèmes pour le faire marcher DriversCloud sur un ensemble de distributions Linux. Linux représente aujourd'hui seulement 0,43% de parts de marché sur mon site web. J'ai beaucoup trop de travail pour pouvoir continuer à le maintenir dans le temps. C'est dommage le code était entièrement portable et j'étais le seul à fournir un outil système de ce type en portable. Mais j'ai toujours des dépendances liées qui se brisent au bout d'un à deux ans sur tel ou tel distribution Linux.  J'y réfléchirais à nouveau le jour ou ils décideront de créer une seule distribution unifiée. Mais ce n'est pas prêt d'arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pourquoi ne pas ouvrir le code pour la partie linux afin que l'on puisse modifier les dépendances de paquet et/ou faire le make des packages nous mêmes?

Cela permettrait de gagner du temps pour vous et d'augmenter la volumétrie de personne utilisant driverscloud sous linux.

Pour ma part, j'aurais aimer le faire tourner sous Debian 9 et j'ai besoin de changer la librairie libpng de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Eryuk a dit :

La réponse m'intéresse aussi.

La même réponse qu'au dessus. Pour les sources elles sont unifiées avec la version Windows et je n'envisage pas d'ouvrir le code source. La valorisation du produit réside essentiellement dans le code source. Je n'ai pas du tout envie de me faire piquer mon travail et être concurrencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...