Aller au contenu

Besoin d'aide nouveau PC gamer


Publications recommandées

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Actuellement avec un PC vieillot qui ce meur de jour en jour je souhaiterai acheter un nouveau PC entièrement montable par mes soin le problème étant que je n'y connais vraiment pas grand chose en matière de composants informatique, alors que prendre ? Qui vas avec quoi et pourquoi ? Auncune idée. Voilà pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous.

 

Mon but serait de pouvoir monter mon PC et jouer à des jeux récents avec une assez bonne qualité sans forcément visé l' Ultra pour un budget d'environs 900~1000 euros ajustable (je ne connais pas les prix du marché)(en ligne pour la plupart des jeux type FPS, MMORPG, MOBA je touche un peu à tous).

 

Je possède déjà l'écran, le casque, le clavier et la souris qui ne sont pas à changer et deux barrette de 4GB DDR3 qui je pense peuvent être utile.

 

Merci pour votre aide, passez une excellente journée/soirée!

 

-Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 9 heures, Minisupra a dit :

La commande est arrivé hier en très bonne états !

Impecc.:)

 

Il y a 9 heures, Minisupra a dit :

Je passe au montage d'ici peu merci encore pour vos conseils passez d'excellent moment.

N'hésite surtout pas à donner tes impressions lorsque la machine sera assemblé et à poster également des photos de celle-ci.:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé pour cette réponse aussi tardive mais je viens seulement de monter le PC et j'ai un petit soucis lorsque j'allume l'ordinateur l'écran m'affiche qu'il n'y a pas de signal puis ce met en veille une aide pour venir à bout de ce problème ne serai pas de refus :)

Je tient à précisé que pour le moment j'ai toujours mon ancien disque dur (bien que formaté) et mon ancienne tour.

Les ventilateurs sont tous en marche et les divers LED sont bien actives.

Donc pièce neuve :

CPU amd ryzen 5 1600

Carte mère B350M PRO-VDH

Carte graphique GeForce gtx 1060

ainsi qu'une alimentation 450 W.

Câbles neufs, pâte thermique neuve.

 

Testé avec deux écran un en HDMI sur la carte graphique et sur la carte mere, l'autre en câble ancien bleu (je ne connais pas le nom désolé) sur la carte mère.

 

Merci d'avance pour vos futur réponses et pour le temps que vous m' accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fausse alerte après une centième verifications des branchements j'avais oublié de verifier les barrettes de ram qui était juste mal enfoncé seulement "clipé" d'un côté! (J'ai honte..) en tous cas maintenant sa fonctionne ! Je teste la bête ce soir et je vous tient au courant!  Encore merci pour tous, très bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...