Aller au contenu

[RESOLU] Port USB3.0 défaillance


dubignyp

Publications recommandées

il y a 6 minutes, dubignyp a dit :

Vous proposez la même chose. Donc à quoi bon supprimer mon message ? 
Maintenant je dois faire quoi ? Qu'est-ce qu'il faut installer et pas installer ?

Non nous ne proposons pas la même chose. Ce n'est pas le même service. ça fait deux ans qu'on s'est séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 5 minutes, dubignyp a dit :

2017-013.png

 

Vous proposez la même chose. Donc à quoi bon supprimer mon message ? 
Maintenant je dois faire quoi ? Qu'est-ce qu'il faut installer et pas installer ?

Bien que depuis que j'ai restaurer j'ai des problèmes qui ne se résout toujours pas. 

J'ai besoin du lien de partage de configuration. Regardez l'autre message que vous avez posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 8 minutes, charon a dit :

Il y a deux setup je prend celui qui date de 2016, l'autre date de 2015 et il est plus léger avec autre icone. Mais ce lien n'est pas proposé dans la détection pourquoi ?
C'est celui de 3.0 je vous redit car je dois redémarrer le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voilà celui là du 3.0 a pas planté ils fonctionnent mes ports USB 3.0. Mais c'est n'importe quoi que l'autre m'ai proposé un truc qui n'est pas le bond. Enfin bref je voie où faut aller la prochaine fois. Mais dans la recherche de détection il ne l'a pas proposé ce pilote que vous m'avez donné.  

Je précise aussi que j'ai du formater et réinstaller mon pc car je pouvais plus accéder à Windows après avoir fait un nettoyage de registre un peu trop profond. Donc tout un chemin pour remettre les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à comprendre, les points vert me dit que j'ai déjà dans mon ordi mais que là c'est proposé plus récent ? 

Mais pour la souris j'ai pas l'installation du logiciel proposé dans la liste pourtant. 

Et le pertinence c'est l'importance ? Plus y a de points noir plus c'est important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 22 minutes, dubignyp a dit :

Il y a deux setup je prend celui qui date de 2016, l'autre date de 2015 et il est plus léger avec autre icone. Mais ce lien n'est pas proposé dans la détection pourquoi ?
C'est celui de 3.0 je vous redit car je dois redémarrer le pc.

Il faut prendre le plus récent donc 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 16 minutes, dubignyp a dit :

A voilà celui là du 3.0 a pas planté ils fonctionnent mes ports USB 3.0. Mais c'est n'importe quoi que l'autre m'ai proposé un truc qui n'est pas le bond. Enfin bref je voie où faut aller la prochaine fois. Mais dans la recherche de détection il ne l'a pas proposé ce pilote que vous m'avez donné.  

Je précise aussi que j'ai du formater et réinstaller mon pc car je pouvais plus accéder à Windows après avoir fait un nettoyage de registre un peu trop profond. Donc tout un chemin pour remettre les choses.

C'est dans la section contrôleur usb:ASMedia Technology Inc. ASM1042 SuperSpeed USB Host Controller

Vous cliquez sur l'icône de téléchargement en bleu à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 13 minutes, dubignyp a dit :

Je commence à comprendre, les points vert me dit que j'ai déjà dans mon ordi mais que là c'est proposé plus récent ? 

Mais pour la souris j'ai pas l'installation du logiciel proposé dans la liste pourtant. 

Et le pertinence c'est l'importance ? Plus y a de points noir plus c'est important ?

Les points verts indiquent qu"'un driver plus récent que celui installé est disponible. 

La pertinence affiche une note de fiabilité selon divers critères techniques. Plus il y a de points noirs plus le driver est fiable.

La souris regardez votre capture il y a une section souris. puis en dessous Microsoft Corp. Wireless Intellimouse Explorer 2.0 (Microsoft Wireless Optical Mouse® 1.0A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour la souris, c'est un logiciel qui se met dans le panneau de configuration. Mais l'origine de souris dans panneau de configuration me suffit en fait... Donc, je vais pas le réinstaller, je me rappel que j'ai eu fait une fois et sa m'avait rien servi. 
Par contre j'ai encore 2 choix à télécharger et à installer, mais je viens de le faire, pourquoi on me le re propose encore ? J'ai regardé c'est le même fichier que j'ai téléchargé et installé. 

2017-014.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 8 minutes, charon a dit :

Le driver réseau intel gigabit y a pas de soucis. Le 2eme je vous le déconseille en réalite ce driver de chipset intel n'installe rien du tout.

Ok je supprime ce logiciel du deuxième, mais le premier aussi ? 
Car j'ai déjà installé, mais me le repropose aussi. 

Par contre en installant les autres pilote de mise à jour des discs dur, j'ai eu tout d'un coup Dropbox qui m'a proposé de pouvoir importer mes dossier. J'ai pas compris pourquoi après avoir installé les pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous cela s'est installé sa fait beaucoup :)
Le Framework 4.6.1 s'est mi par Update proposé après avoir installé le Intel Network connexions proposé ici. 
J'ai deux Cisco LEAP module, l'un a 1.1.6 et l'autre à 1.0.19. C'est un doublon et donc à désinstaller le 1.0.19 ?
2017-015.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...