Aller au contenu

Aucun pilote graphique AMD


OksyRaph

Publications recommandées

Bonsoir

 

Je poste ici un peu par désespoir, en espérant que quelqu'un comprenne quelque chose à cette m*rde.

CPU : AMD A10-5750M APU avec Radeon Hd Graphics

GPU:AMD Radeon HD 7970M + AMD 8650G

Carte mère : Micro-Star International Co., Ltd. MS-16FK Ver 1.000

 

Pour faire simple, suite à un formatage complet, j'ai un problème de drivers avec ma carte graphique. La résolution de l'écran à changée, est plus grossière, les icônes sont beaucoup plus grosses que la normale, come si tout avait été zoomé. De même pour les pages internet.

Malgré le fait que j'ai utilisé l'outil de DriverCloud pour trouver mes pilotes, et que je les ai installés, j'ai, au demarrage,un message d'erreur indiquant " Aucun pilote graphique AMD n'est installé, ou bien le pilote AMD ne fonctionne pas correctement." 

Quand je regarde l'état de la carte, il y a un point d'exclamation jaune sur la 7970M, et dans les Propriétés j'ai, : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)"

Cependant, le driver est installé, et date du 24/04/2017. J'ai essayé d'installer les anciens drivers de 2016, rien à faire...

 

Des idées ? 

Merci d'avance, Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

désolé pour la réponse tardive j'ai beaucoup de travail en ce moment. C'est le driver du chipset graphique intégré à la carte mère.

Sinon oui les liens réferents ati sont bloqués j'ai oublié ce détail mais apparemment vous avez trouvé le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...