Aller au contenu

Microphone problème de driver ?


Apresmars

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous joins ma config, ci-dessous :

 
Il y a une semaine tout allait bien et du jour au lendemain mon microphone (sur casque) n'a plus fonctionné. Il est détecté, mais aucun son ne "rentre".
J'ai suivi beaucoup de forums et tutoriels, changé beaucoup de fois mon pilote realtek (qui n'apparaît bizarrement pas dans le lien ci-dessus je crois).
 
Aucune solution n'a fonctionné pour moi.
 
J'aurais voulu savoir si selon vous cela est en effet un problème de pilote, étant donné que je suspecte les micro-maj windows qui se font de temps en temps sur mon PC.
 
Je peux bien sur vous donner aussi plus de détails si besoin.
J'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie vivement par avance !
 
EDIT : J'ai installé un driver très récent trouvé ici, et sur mes deux casques micro, un fonctionne l'autre pas... problème à moitié résolu par moi-même, la cause reste quand même un mystère pour mon premier casque-micro (razer), je suspecte juste que l'adaptateur jack soit "cassé" mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...