Aller au contenu

Analyse n'aboutie pas


Publications recommandées

Bonjour,

 

Je m'inscris spécialement pour signaler un problème.
Depuis peu, lorsque je lance la détection via le site, une fois l'analyse terminée, j'atterri toujours sur la page de démarrage (https://www.driverscloud.com/fr/demarrer)

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, mais j'ai le même soucis chaque fois.
Également en désactivant l'antivirus et pare-feu.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

étrange je vois rien dans les logs la config est bien envoyée au serveur. A la fin de la détection il vous lance quel navigateur web?

avez vous essayé de changer le navigateur par défaut dans windows le temps du test: panneau de configuration :programmes par defaut. definissez toutes les valeurs sur le nav choisi.

Est que la détection offline fonctionne? (https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-11/mode-demploi-de-driverscloudcom)

 

Essayez aussi de désinstaller le programme(effacez tout quand il vous demande) et de le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse très rapide !

Je viens de solutionner le problème, grâce à votre piste de navigateur par défaut.
En fait j'utilise l'application Browser Chooser qui permet de choisir le navigateur que je souhaite lorsque j'ouvre un lien (Hors navigateur. un peu comme sur Android, lorsque vous avez plusieurs navigateurs installés). Et il se fait que j'avais coché une option qui a rendu le lien de redirection erroné (l'option est Settings/Display/Reveal Shortened URLs).

Après avoir décoché cela, ca refonctionne correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...