Gh0st86 Posted May 29, 2017 Report Posted May 29, 2017 Bonjour, Je m'inscris spécialement pour signaler un problème. Depuis peu, lorsque je lance la détection via le site, une fois l'analyse terminée, j'atterri toujours sur la page de démarrage (https://www.driverscloud.com/fr/demarrer) J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, mais j'ai le même soucis chaque fois. Également en désactivant l'antivirus et pare-feu. Une idée ? Merci Quote
charon Posted May 29, 2017 Report Posted May 29, 2017 Bonjour , suivez ce tutoriel et envoyez moi vos logs par mail. Indiquez moi aussi sur quel système d'exploitation vous tournez. Quote
charon Posted May 30, 2017 Report Posted May 30, 2017 Bonjour , étrange je vois rien dans les logs la config est bien envoyée au serveur. A la fin de la détection il vous lance quel navigateur web? avez vous essayé de changer le navigateur par défaut dans windows le temps du test: panneau de configuration :programmes par defaut. definissez toutes les valeurs sur le nav choisi. Est que la détection offline fonctionne? (https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-11/mode-demploi-de-driverscloudcom) Essayez aussi de désinstaller le programme(effacez tout quand il vous demande) et de le réinstaller. Quote
Gh0st86 Posted May 30, 2017 Author Report Posted May 30, 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse très rapide ! Je viens de solutionner le problème, grâce à votre piste de navigateur par défaut. En fait j'utilise l'application Browser Chooser qui permet de choisir le navigateur que je souhaite lorsque j'ouvre un lien (Hors navigateur. un peu comme sur Android, lorsque vous avez plusieurs navigateurs installés). Et il se fait que j'avais coché une option qui a rendu le lien de redirection erroné (l'option est Settings/Display/Reveal Shortened URLs). Après avoir décoché cela, ca refonctionne correctement Quote
charon Posted May 30, 2017 Report Posted May 30, 2017 Bonjour Ah super je ne voyais pas ce que ça pouvait être, je n'avais aucune erreur dans les logs ^^ Bonne soirée 1 Quote
Recommended Posts