Aller au contenu

ati 213rtvzua43 Resolu


Steph85220

Publications recommandées

Bonjour a tous, 

Je recherche pour un de mes clients le drivers pour cette carte graphique ATI.... 

S'agissant d'un très très très très très vieux modèle.... pour un pc qui tourne sous Windows 98 ( ouais je sais.... ) Dont le propriétaire ne peux évoluer sa machine a cause d'un soft métier qui ne peux tourner sur autre chose que cet OS... 

 

Merci de vos recherches et de vos réponses. 

Cordialement. 

Steph

Modifié par Steph85220
résolution du probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 19/05/2017 à 21:30, charon a dit :

Bonsoir steph ;)

Ouh là c'est du vieux driver :)

en cherchant un peu je crois que c un chip de l'ati rage 128. Essaye ce driver pour voir:

http://www2.ati.com/drivers/WMER1284137192.exe

Bonjour a tous, cela ne fonctionne pas, ... Mais c'est un dossier difficile , le pc n'as pas de connexion internet, donc je dois a chaque fois graver un cd, ou une disquette ( pfff l age de pierre est de retour) car même L’USB, il en veut pas, il demande le driver de la clé USB avant de faire quoi que ce soit ! 

enfin, bref ... 

JE vais lui dire que je peux rien faire pour lui, j ai chercher tout le weekend... Pas moyen de faire quoi que ce soit, en même temps c est Windows 98 quoi... 

en tout cas merci a vous pour vos recherches. 

Au plaisir . 

Stéphane

 

PS : Message mis en resolu

Modifié par Steph85220
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...