Aller au contenu

erreur irrecuperable ma-config [RESOLU]


Publications recommandées

Bonjour à tous

J'avais téléchargé et installé manuellement Ma-config sur mon PC. Comme je n'arrivais pas à analyser mon PC j'ai voulu désinstaller ce programme. J'ai le message d'erreur suivant :

"erreur irrécupérable lors de l'installation"

et je ne parviens pas à désinstaller ce programme.

Pourriez-vous m'indiquer une marche à suivre pour éradiquer cette anomalie afin de réinstaller proprement ce programme qui fonctionne parfaitement sur un autre PC.

Le PC concerné est sous WINDOWS XP, bien que je l'utilise quotidiennement pour surfer sur le Web mes connaissances informatiques sont limiitées.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

télécharge ce logiciel ici

tu cherches ma-config.com tu le selectionnes et tu cliques sur remove. quitte ensuite l'application

Bonsoir CHARON

Je me suis conformé à tes instructions et j'ai donc pu effectuer une analyse et rechercher les pilotes à mettre à jour. Je te remercie sincèrement pour l'aide apportée au débutant que je suis.

Je voudrais poser à nouveau une question -qui peut paraître simpliste-et qui m'apportera une aide dans mes connaissances en informatique.

La carte mère de ce PC est une ASUSTek P5 GD1 le processeur est un INTEL® PENTIUM® 4 CPU 3.20 GHz la carte graphique est une RV 380 ATI Radeon X 600 le disque dur est sous 2 partitions (C et D)

La recherche de pilotes donne en résultats

2 lignes identique pour me désigner mon processeur

2 lignes identiques pour me désigner ma carte graphique avec 2 mises à jour de pilote version 8.4 WHQL

tous les autres composants sont désignés sur une seule ligne avec pour certains d'entre eux la mise à jour de pilotes à effectuer

Question :

La désignation en double du processeur et de la carte graphique est elle liée aux partitions existantes.?

Si oui, la mise à jour doit elle se faire sur chacune de ces partitions ?

Merci d'avance encore une fois pour les observations ou précisions qui me seront apportées sur ces questions.

En attendant je te souhaite de passer un bon week end. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien a voir avec les partitions:

Pour le processeur ca doit vouloir dire que c'est un dual core

Pour la carte graphique il y a souvent un ati secondaire de detecté sur les PC récents à cause de la gestion multi écran des cartes graphiques ATI.

Tu prends le driver pour un seul des matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien a voir avec les partitions:

Pour le processeur ca doit vouloir dire que c'est un dual core

Pour la carte graphique il y a souvent un ati secondaire de detecté sur les PC récents à cause de la gestion multi écran des cartes graphiques ATI.

Tu prends le driver pour un seul des matos.

Bonjour

Bien noté tes précisions et encore une fois merci pour tes conseils.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...