Aller au contenu

[Résolu]Barrette de ram


FuryGeforce

Publications recommandées

Bonjour ou Bonsoir, j'ai en vue de me racheter une barrette de RAM pour pouvoir être à 8go car j'ai tendance à Frédéric dans les jeux qui demande beaucoup, donc j'aimerais savoir si la barrette suivant est la même que celle que j'ai actuellement https://www.amazon.fr/dp/B00CQ35GYE/ref=asc_df_B00CQ35GYE41402275?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=df0&creative=22790&creativeASIN=B00CQ35GYE&ascsubtag=1_referer_externe.  Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le lien de partage de ta configuration n'est plus valide.

Connecte toi bien à ton compte puis redonne nous le lien de partage ta configuration stp.

Je t'avais dit sur ton post précédent qu'une détection effectuée "hors connexion" avait une durée de vie limitée sur le serveur.

Carte Graphique

 

Ceci dit, je peux d'ores et déjà te dire que la barrette de mémoire que tu as choisi n'est pas compatible.

Celle-ci est destinée à un ordinateur portable et non à un ordinateur de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le lien de partage de ta configuration dont nous avons besoin pour pouvoir identifier le modèle exact de ta barrette.

Autrement, il faut regarder à la catégorie Composant de base puis à la sous-catégorie Mémoire.

Ensuite, tu relèves la référence Part number indiquée à la section Barrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La référence de ta barrette est PC3-12800 (1600 Mhz), la même référence que celle que je t'ai indiquée.

Sinon pour information, 800 Mhz correspond à la fréquence E/S (fréquence d'entrée et de sortie).

C'est une caractéristique de la mémoire DDR:
 
DDR= Double Data Rate ou Débit de Données Double en français
 
Ce qui donne donc:

fréquence d'entrée + fréquence de sortie = 800 Mhz + 800 Mhz = 1600 Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...