Aller au contenu

Drivers qui restent affichés ? [RESOLU]


Azzarine

Publications recommandées

il y a 15 minutes, Azzarine a dit :

Pour le coup, c'est une version officielle de 8.1 achetée en même temps que l'ordi, je suis passée a 10 avec la maj offerte, j'ai du réinstaller 8.1 il y a quelques semaines, PC bloqué impossible à démarrer. Donc j'ai squatter le pc de ma mère pour choper un ISO 8.1 sur le site de Microsoft et le réinstaller. Il est activé et tout donc il n'y a pas de soucis avec une éventuelle incompatibilité des programmes.

Je n'ai jamais dit le contraire, il s'agissait tout simplement d'un exemple à titre comparatif envers les logiciels que tu utilises.

 

il y a 17 minutes, Azzarine a dit :

Pour ce qui est de prendre le contrôle non, désolée, il en est hors de question. C'est pas que je n'ai pas confiance, tu m'as bien aidée jusqu'à maintenant, mais je suis écrivain et il y a des fichiers qu'il est strictement interdit de ne serait-ce voir. Et puis aussi c'est mon ordinateur, c'est personnel, ce serait comme si un étranger venait fouiller dans ma chambre.... Brrrr

Dans ce cas là, comment comptes-tu faire le jour où par exemple ta machine ne démarrera plus.

Tu seras bien obliger de l'apporter chez un dépanneur informatique.

Je dirais que c'est plus de la paranoïa qu'autre chose.

De plus, prendre le contrôle à distance de la machine ne veut systématiquement "fouiller" dans les dossiers personnels.

Il s'agit juste d'effectuer les mises à jour à distance.

Les professionnels propose ce genre de prestations à leurs clients.

Il s'agit juste d'une proposition de ma part qui est désinsteressé de toute mauvaise intension, bien au contraire.

Je t'en ai fait part comme étant une possibbilité et non une obligation.

 

il y a 35 minutes, Azzarine a dit :

J'ai désinstallé ASC, ça m'embête, je n'ai plus le moniteur de performances affiché sur mon écran mais bon, je vais m'y faire. Pour ce qui est de Wise Registry Cleaner, c'est bien la première fois qu'il sort avec un nettoyeur... Mbam l'a mis en quarantaine, je vais laisser Mbam en guise de protection permanente.

Malwarebytes est très bien, je l'utilise également, en autres, en tant que protection en temps réel.

 

il y a 37 minutes, Azzarine a dit :

Je sais bien mais ça m'étonne parce que ce sont des logiciels connus et appréciés... Je n'avais jamais eut de soucis avec eux, ASC, je l'ai même acheté, je m'en sers depuis plus d'un an.

J'ai dépanné assez de machines pour pouvoir affirmer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 1 minute, Sébastien a dit :

Dans ce cas là, comment comptes-tu faire le jour où par exemple ta machine ne démarrera plus.

Tu seras bien obliger de l'apporter chez un dépanneur informatique.

Je dirais que c'est plus de la paranoïa qu'autre chose.

De plus, prendre le contrôle à distance de la machine ne veut systématiquement "fouiller" dans les dossiers personnels.

Il s'agit juste d'effectuer les mises à jour à distance.

Les professionnels propose ce genre de prestations à leurs clients.

Il s'agit juste d'une proposition de ma part qui est désinsteressé de toute mauvaise intension, bien au contraire.

Je t'en ai fait part comme étant une possibbilité et non une obligation.

Je n'ai jamais apporté ma machine chez un réparateur, ni aucun pc que ce soit depuis que nous en avons chez nous. Entre mon père et moi, on a toujours réussi à faire fonctionner ls ordinateurs "cassés" qu'on nous apporte. C'est peut-être égoiste, mais je ne vais pas payer pour quelque chose qui est réparable à la maison.

C'est gentil de la proposer, mais non. J'ai désactivé le contrôle à distance parce que oui je suis un parano sur les bords, je ne fais confiance à personne et encore moins aux gens sur internet parce que je suis de la génération 56k, celle à qui on a répété encore et encore de ne jamais parler de soit sur internet. Je ne fais tellement pas confiance aux gens que personne n'a le droit de lire mes romans tant qu'ils ne sont pas terminés, hormis mes sœurs.

Mais passons.

 

il y a 1 minute, Sébastien a dit :

 

Malwarebytes est très bien, je l'utilise également, en autres, en tant que protection en temps réel.

 

J'ai dépanné assez de machines pour pouvoir affirmer cela.

Pour en revenir à mes deux drivers qui font de la resistance, je vais les laisser dans leur coin. Ils ne me gênent pas, mon clavier cybord a toutes ses fonctions principales (je ne me sers pas des touches latérales ou des entrée mic/jack/usb dessus) donc ça va.

 

Je marque le sujet en résolu. Merci de ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Azzarine a dit :

Je n'ai jamais apporté ma machine chez un réparateur, ni aucun pc que ce soit depuis que nous en avons chez nous. Entre mon père et moi, on a toujours réussi à faire fonctionner ls ordinateurs "cassés" qu'on nous apporte. C'est peut-être égoiste, mais je ne vais pas payer pour quelque chose qui est réparable à la maison.

C'est gentil de la proposer, mais non. J'ai désactivé le contrôle à distance parce que oui je suis un parano sur les bords, je ne fais confiance à personne et encore moins aux gens sur internet parce que je suis de la génération 56k, celle à qui on a répété encore et encore de ne jamais parler de soit sur internet. Je ne fais tellement pas confiance aux gens que personne n'a le droit de lire mes romans tant qu'ils ne sont pas terminés, hormis mes sœurs.

Mais passons.

Aucun souci, je respecte ton choix.;)

 

Il y a 2 heures, Azzarine a dit :

Pour en revenir à mes deux drivers qui font de la resistance, je vais les laisser dans leur coin. Ils ne me gênent pas, mon clavier cybord a toutes ses fonctions principales (je ne me sers pas des touches latérales ou des entrée mic/jack/usb dessus) donc ça va.

Si leur fonctionnement ne pose pas de problème, alors leur mise à jour n'est en aucun cas une obligation.;)

 

Il y a 2 heures, Azzarine a dit :

Je marque le sujet en résolu. Merci de ton temps.

De rien et bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...