Aller au contenu

Erreur Windows Installer


iana

Publications recommandées

Bonjour

Je viens chez vous pour m'aider à résoudre mes gros problèmes. Voilà :

1) D'abord, je vous informe que j'étais à la recherche du pilote pour ma carte graphique. Comme je suis allée partout sur le net, je pense être arrivée chez vous pour faire une vérification de ma config. Je dis cela, puisque j'ai trouvé dans Ajout/Supp de prog un logiciel nommé "ma-config.com plugin" qui s'est installé dans Program Files. S'il vient de chez vous, je peux le supprimer ? Sinon, c'est quoi ce logiciel ?

2) J'ai trouvé le pilote ATI pour ma carte graphique RADEON X300SE. Je l'ai installé mais un message m'a demandé d'installer Framework 2.0. Ici les choses se compliquent. Ils s'est mal installé (?), Je le supprimé et installé la version 3.5 qui m'a donné un autre message d'erreur 1334 :

Sans%20titre%203.jpg

J'ai tout désinstallé mais Windows Installer a été endommagé (?). Lors de son démarrage, à ouverture du PC ou de Windows Explorer, Windows Installer affiche les erreurs suivantes (il ne peut faire la configuration dy système):

Sans%20titre%204.jpg

Sans%20titre%206.jpg

La première plus de 10 fois et à la fin la deuxième. Je ne peux plus installer correctement d'autres logiciels.

Comment faire pour supprimer les éventuels résidus de Framework qui existeraient encore dans mon PC ?

Comment faire pour réparer Windows Installer ? Sinon, je ne peux pas installer Framework.

Config : Windows XP Home SP2

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Si tu es sous Windows XP, essayes de réparer Windows installer comme ceci :

Cliques sur le menu Démarrer, puis sur " Exécuter " et tapes msiexec /unreg et valides

ensuite cliques sur le menu Démarrer, puis sur " Exécuter " et tapes msiexec /regserver

si cela ne fonctionne pas, essayes de cette façon :

mets le CD d' XP dans le lecteur et cliques sur le menu Démarrer. Cliques ensuite sur " Exécuter " et tapes SFC /Scannow

cela devrait réparer les fichiers systèmes de Windows.

Sinon, c'est quoi ce logiciel ?

il s'agit du plugin ( contrôle Active X ) permettant de détecter ta configuration matériel. Tu peux le supprimer si tu le souhaites, mais tu perdras l'avantage d' avoir tous les noms de tes composants.

pour le supprimer, passes par " ajout / suppression de programmes " puis ensuite regardes dans C:\Program Files si il ne reste pas un dossier Ma-config.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...