Aller au contenu

Fichier configuration.xml et non mc


Publications recommandées

Bonsoir,

Il y a 3 heures, olivier35 a dit :

Je vous transmet a capture écran.

on peut voir le fichier "config.xml" créé.

Merci de me dire si mon utilisation de votre logiciel est correct.

Pour le moment nous ne pouvons malheureusement rien te dire étant donné que tu ne nous as transmis aucun capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé mais hier j'ai bien collé la capture d'écran, avec mozilla, ci-dessus.J'espère que vous la voyez!!!

Je pose un autre problème j'ai fait la même manip AVEC le navigateur CHROME et impossible de coller l'image.

De plus, j'ai voulu la joindre avec l'option "insérer un autre média" mais ce message apparait "You do not have any existing attachments".

Si impossibilité de voir la capture, alors comment faire?

Merci de votre réponse.

OLIVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 9 minutes, olivier35 a dit :

Voila la dernière capture ou l'on peut voir le fichier XML créé.

mini_221277DOCDRIVERfin.jpg

Il s'agit du fichier exécutable du programme de détection de DriversCloud.com et non du fichier généré .mc.

Il faut bien cliquer sur la case "Enregistrer" pour que le fichier "Configuration.mc" qui a été généré s'enregistre sur ton ordinateur (voir mon message précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de toutes ces indications;

Je précise que je souhaite installer le logiciel sur un PC déconnecté de tous réseau.

Pour cela je copie le logiciel d'un ordinateur connecté sur une clé usb pour le coller dans C.

J'exécute Drivers cloud, j'ai bien les différentes fenêtres qui apparaissent comme vu dans les captures d'écran.

Je valide le chemin à suivre comme tu me l'a indiqué mais pas de fichier .mc d'enregistré.

WHY?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu copies le logiciel sur ta clé USB puis ensuite tu l'installes sur la machine qui ne possède pas de connexion Internet.

Ensuite, tu enregistres le fichier "Configuration.mc" dans le dossier "C:\Programmes\DriversCloud.com".

Pour finir, il ne te reste plus qu'à copier "le fichier "Configuration.mc" sur la clé USB pour pouvoir l'utiliser sur une machine possédant une connexion Internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...