Aller au contenu

Pilote graphique ne correspond pas à ma carte graphique


Publications recommandées

Bonjour/bonsoir,

pour commencer, j'ai testé le pilote proposé avant d'ouvrir ce topic. J'ai une Radeon HD 7400M et le pilote proposé ne correspond pas à ma carte graphique. Le pilote proposé est un Crimson Re-Live alors que la dernière version du pilote de ma carte graphique est le Crimson en beta finale. Donc le Re-Live n'est pas supporté par ma carte graphique. En conséquence, j'aimerais demander correction dans la proposition des pilotes des cartes graphiques AMD.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je viens de jeter un oeil, ce bug ne m'a  encore jamais été remonté. Apparemment AMD conserve les hardware id des vieilles cartes dans ses fichiers infs mais en réalité, ça n'installe rien.

On en parle sur ce forum:

http://forums.guru3d.com/showthread.php?p=5311206

 

Je vais essayer de prévoir ce cas sur la prochaine version du service de drivers mais ça ne sortira pas de suite.

Merci de m'avoir averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Nehalena a dit :

En même temps, le pilote Re-Live n'est pas prévu pour les cartes graphiques anciennes.

DriversCloud comme tous les autres logiciels du même type utilise les fichiers inf pour déterminer si le matériel est compatible ou pas. En l'occurence AMD n'a pas à définir dans les infs que tel matos est compatible alors que ce n'est pas le cas. on reste dépendant des erreurs des constructeurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...