Aller au contenu

PC qui s'éteint et ne s'allume plus pendant un certain temps


Lewt

Publications recommandées

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, Lewt a dit :

10.18.14.4264   Non !

Le pilote est bien compatible avec ton matériel mais uniquement sous Windows 10:

Citation

Prise en charge du système d’exploitation

Sur 4 e génération Intel® Core™ Processeurs et autres Intel® Pentium® Processeurs Intel® Celeron® Processeurs :

  • Microsoft 10 64 bits et 32 bits uniquement

Source: https://downloadcenter.intel.com/fr/download/26682/Graphics-Pilote-Intel-GMA-pour-Windows-15-40-?product=80806

I7-4790= 4ème Génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retrouvé un HDD sur lequel était installé Windows 7, du coup j'ai pu vérifier l'information.

Concernant le pilote de l'Intel HD Graphics 4600, Windows 7 intègre la version 10.18.14.4294 du 25/09/2015 dans sa base de données.

 

il y a 45 minutes, Lewt a dit :

De toute façon je peux difficilement te dire si le PC freeze, puisque j'ai utilisé l'écran 144hz depuis 6mois. 

Et de notre côté, dans ton cas, difficile de se rendre compte réellement du problème sans être devant ton écran malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour .

Avec tous les jeux. 

Ma version windows est officielle.

 

Celà dit ,bonne nouvelle (bien qu'intriguante); J'ai réparé le problème il semblerait. Alors ne m'insulte pas, mais il s'agissait bien d'activer la synchronisation verticale:P ! Oui sauf que j'avais essayé avant des dixaines de fois et à chaque fois c'était dix fois pire que sans. Donc mystère... J'espère que ça va continuer comme celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je viens update un petit peu. Ca a rendu la chose moins pire dirons nous, mais la synchro verticale me pompe apparement beaucoup plus de puissance. Et lorsque je suis en fenetré -plein écran avec des pages internet ouvertes, c'est injouable. Si je suis en plein écran, c'est correct, et si je fais un retour windows c'est à nouveau injouable jusqu'à ce que je redémarre le jeu. 

ENcore une fois je précise, c'est sur un seul jeu, et même en qualité minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 2 heures, Lewt a dit :

ENcore une fois je précise, c'est sur un seul jeu, et même en qualité minimum

Dans ce cas là, le problème vient du jeu en lui-même ou bien des pilotes qui sont mal optimisés pour ce jeu.

T'es-tu renseigné sur le forum du jeu en question afin de savoir si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème que toi ?

Ou bien si il y a éventuellement une mise à jour de disponible pour ce jeu corrigeant ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...