Aller au contenu

PC qui s'éteint et ne s'allume plus pendant un certain temps


Lewt

Publications recommandées

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fait !

J'ai essayé tous les jeux les plus demandant en graphique que j'ai, tout en ultra, et aucun soucis. Et sur league of legends j'ai toujours des problèmes de stabilité d'image (le pc s'est même mis à freeze hier après une longue session, j'ai du reboot) , et sur certains autres jeux ça arrive uniquement en mode fenetré plein écran (plein écran aucun probleme). Peut être que c'est une piste à explorer? Les températures étaient OK, j'ai testé la ram, OK aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut déconnecter la GTX 970 de la carte mère puis connecter l'écran sur le port DVI (encadré en rouge) ou HDMI (encadré en vert) de la carte mère:

170407090806363937.jpg

De cette manière, l'Intel HD Graphics 4600 sera activé automatiquement.

Pour finir, il faut installer son pilote ci-dessous:

https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/70404-384617/intel-win64-1540344624exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une plaque noir qui maintenait la carte graphique à l'arrière, c'est très bizarre. Dernière fois que j'achète un PC tout fait, j'ai jamais eu autant de problèmes avec mon ancienne config qui pourtant était bien moins bonne. Je teste et je reviens vers toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 3 minutes, Lewt a dit :

Une plaque noir qui maintenait la carte graphique à l'arrière, c'est très bizarre

Tu parles très certainement du système de fixation sans vis du boîtier.

 

il y a 3 minutes, Lewt a dit :

"Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel"

 

J'essaye un autre? 

Bizarre, il s'agit pourtant du bon pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe le pilote manuellement par le "Gestionnaire de périphériques".

Voici le même pilote mais en version ZIP:

https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/70403-384612/intel-win64-1540344624zip

Tu le décompresses, puis tu indiques le dossier décompressé lors de l'installation manuelle.

Regarde le tutoriel ci-dessous, la procédure y est indiquée:

Installation de pilote manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...