Aller au contenu

Freeze pendant téléchargement


royh13

Publications recommandées

Salut ! je vous explique mon problème : Lorsque je télécharge en torrent et que je dépasse les 25/30Mo/s mon ordi freeze quand je bouge la souris elle bouge en saccadé, si je regarde une vidéo pareil tout est au ralentit, j'aimerais savoir d'ou viens le problème, peut être le proc qui supporte pas ou le disque dur ( j'en doute ) merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si tu rencontres ces freezes uniquement lorsque tu utilises Internet, alors je penche plus pour un problème soit:

- au niveau de la ligne ADSL ou au niveau du filtre ADSL

- au niveau du pilote de la carte réseau

De quelle manière te connectes-tu à Internet: en Ethernet ou en WIFI ? Les freezes se produisent dans les 2 cas ?

Sinon, dans un premier temps, essaie de mettre à jour le pilote de ta carte réseau.

Et pourrais-tu également partager ta configuration s'il te plait. Pour cela, suis le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Partage bien tous les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis connecté a internet en Ethernet à ma box qui est en fibre 1GB/s, et justement mon internet et hyper rapide, je pense même trop rapide c'est pour ca que mon ordi doit saturer, ca télécharge trop vite, enfin c'est l'impression que j'ai. En wifi mon internet est bcp plus lent je télécharge a 10Mb/s max et ca ne freeze pas, seulement quand je dépasse et 25Mb/s et je peux monter jusqu'a 70Mb/s

 

voila ma config : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/45139576-1/resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie avec ce pilote là:

Rivet Networks - Other hardware - Killer e2400 Gigabit Ethernet Controller 9.0.0.37

Décompresse le fichier CAB à l'aide du logiciel 7-Zip.

Ensuite, installe le pilote manuellement via le "Gestionnaire de périphériques" (voir le tutoriel ci-dessous):

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Installation de pilote manuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...