Aller au contenu

Carte Graphique


FuryGeforce

Publications recommandées

Bonjour, j'ai récemment achetée le jeux rainbow six siege, et il se trouve que en jeux je rame vraiment je dois tourner au alentour de 15 fps voir 20fps tous en low avec la résolution la plus basse soit 1024x768. Je me suis donc dis qu'il était  peux être temps de changer de carte graphique, le problème c'est que je ne m'y connais pas trop et j'aimerais éviter d'en prendre une pas trop bien sachant que mon but et de faire tourné R6S au moins a 30 fps constant voir plus. J'aimerais donc savoir si vous avez des bonnes carte graphique pour justement faire tourner R6S dans un budget qui peux aller jusqu’à  100 euros je pense

Je vous envoi le lien de ma config juste ici -----> : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/44851672-1/resume

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le lien de partage de ta configuration a expiré.

En effet, en "mode non connecté", la configuration a une durée de vie limitée sur le serveur.

Connecte toi à ton compte puis repartage ta configuration stp.

Ainsi, celle-ci sera sauvegardée dans ton profil.

Combien de temps la configuration reste-t-elle stockée sur le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense aussi au pire si elle ne rentre pas je m'acheteraiq un nouveau boitier mais ducoup en bidouillant mon pc il se trouve que ducoup quand je l'allume et que j'allume l'ecran, il y a le logo LG qui apparait puis pluq rien, juste un message qui dit "anaologique, gestion alim" jcpas comment faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, FuryGeforce a dit :

Oui je pense aussi au pire si elle ne rentre pas je m'acheteraiq un nouveau boitier

Les dimensions de la carte sont:

- longueur => 146 mm

- hauteur => 69 mm

- largeur => 38 mm

N750 Ti-2GD5TLP - Spécifications

Il suffit tout simplement de vérifier si ces dimensions "passent" dans ton boîtier.

 

il y a 27 minutes, FuryGeforce a dit :

Pensé tu que si je passe à 8gb de RAM et queue prend une GT730 2gb dédié je ne pourrais pas faire tourner R6S même si je sais qUe ducoup la carte graphique et largement moins puissante

Disons que tu seras plus limité comparé à une GTX 750 Ti 2 Go.

Après, c'est à toi de voir en fonction de tes exigences et de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 38 minutes, FuryGeforce a dit :

Le probleme sa va rester l'alimentation vue que elle rentre ! ^^

Impecc.:)

 

il y a 25 minutes, FuryGeforce a dit :

e t'enverrais la photo de l'interieur de mon boitier demain

OK.;)

Sinon, la GTX 750 Ti  2 Go consomme une soixantaine de watts en charge, c'est-à-dire très peu.

http://www.hardware.fr/articles/916-7/consommation-efficacite-energetique.html

Même avec une alimentation (de qualité) de 300W, cela passe sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 3 heures, FuryGeforce a dit :

Je ne peux pas envoyer la photo depuis le portable

Transfère tout simplement la photo sur ton ordinateur.

Ensuite, pour afficher la photo sur le forum:

1. clique sur "choisir les fichiers":

170302120655295263.png

2. sélectionne la photo puis clique sur "Ouvrir":

170301114707730164.png

3. clique sur le signe 170301115012321481.pngpour insérer l'image dans ton message:

170301114707807656.png

 

Il y a 3 heures, FuryGeforce a dit :

et non je n'ai aucun boitier comle cela :/

Les photos ont pour vocation de te permettre d'identifier le bloc d'alimentation selon l'agencement du boîtier.

 

Il y a 3 heures, FuryGeforce a dit :

Une precision, une fois ma carte graphique mise. Lorsque que j'allume le px devrais-je faire des modif dans le bios ou autre pour indiquer le changement de GPU ou se se fera automatiquement? 

Non, aucunes modifications à effectuer que ce soit au niveau du BIOS ou bien des pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...