Aller au contenu

achat wifi usb


Publications recommandées

bonjour les amis besoin d'un conseil

j'ai un ami qui me prête un usb wifi pour que je puisse me connecter un belkin sinon signal trop faible il est détecté dans mes infos ici

donc j'ai vu celui-ci

Informations générales

 
Désignation
ASUS USB-AC68
Marque
Modèle
90IG0230-BM0N00

Spécifications techniques

 
Type de carte réseau
Bus
Norme(s) réseau
Connecteur(s)
Dual-Band
Oui
Cryptage
Socket Boot ROM
Non
Wake On LAN
 
je veux avec antenne et câble pour le déplacer ou deux antennes au choix
est-ce qu'il y a mieux et moins chère ?
pour me connecter sur mon réseau et les hotpots et des fois à l'étranger
merci pour vos réponses un agréable dimanche
ps c'est quoi étiquette quand on fait un com en-dessous le titre cela sert à quoi svp ?
Non
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, manu130 a dit :

ps c'est quoi étiquette quand on fait un com en-dessous le titre cela sert à quoi svp ?

Les étiquettes servent à associer des mots clés qui sont liés au contenu de ton message.

 

Il y a 3 heures, manu130 a dit :
je veux avec antenne et câble pour le déplacer ou deux antennes au choix
est-ce qu'il y a mieux et moins chère ?

Un peu moins performant mais moins cher:

TP-Link Archer T4UH

Asus USB-AC56

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Honnêtement je ne connaissais cette marque.

Mais de ce que j'ai pu en lire sur la toile, Alfa Network semble proposer du matériel performant et de qualité.

Dans le haut gamme, il y les modèles:

- AWUS036ACH

D'après le test ci-dessous, celle-ci à l'air très performante:

http://www.crack-wifi.com/forum/topic-11766-awus036ach-ac1200-mimo-2t2r-la-nouvelle-reference.html

- AWUS1900

Pour celle-ci, je n'ai malheureusement pas trouvé de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai pris celui-là ALFA AWUS036NHR V2 mais j'aurais bien pris celui que tu m'as dit après AWUS036ACH mais je ne l'avais pas vu mais si j'avais eu la possibilité j'aurais pris l'asus USB-AC68 mais pas disponible et pas d'autre moyen de paiement j'aurais été chez ldlc il y était après je ne le voyais plus je regarde sur gros bill et il en avait une mais pas à côté et après parler avec un pote me dit prend une alfa c'est le top et pas chère surtout la 36H elle a une réputation d'efficacité qualité et le prix sauf juste pas usb3 sur là-mienne que j'ai pris mais cela sera suffisant

il y a tellement de choix c'est pire que le linge que tu mets à la machine lol et quand tu mets une paire de chaussette il en reste une l'autre tu ne la retrouve plus perdu lol

j'ai commandé ici http://www.multiboutik.fr/index.php 

si cela intéresse quelqu'un très bon suivi du magasin mails plus appels et il t'explique et une bonne réputation des témoignages certes cela vaut ce que cela vaut c'est comme les sondages lol

une agréable journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, manu130 a dit :

j'ai pris celui-là ALFA AWUS036NHR V2 mais j'aurais bien pris celui que tu m'as dit après AWUS036ACH mais je ne l'avais pas vu mais si j'avais eu la possibilité j'aurais pris l'asus USB-AC68 mais pas disponible et pas d'autre moyen de paiement j'aurais été chez ldlc il y était après je ne le voyais plus je regarde sur gros bill et il en avait une mais pas à côté et après parler avec un pote me dit prend une alfa c'est le top et pas chère surtout la 36H elle a une réputation d'efficacité qualité et le prix sauf juste pas usb3 sur là-mienne que j'ai pris mais cela sera suffisant

Oui, ce modèle semble avoir un excellent rapport qualité/prix.

Lorsque tu l'auras reçu puis testé, n'hésite surtout pas à nous faire part de tes impressions.;)

 

Il y a 6 heures, manu130 a dit :

j'ai commandé ici http://www.multiboutik.fr/index.php 

si cela intéresse quelqu'un très bon suivi du magasin mails plus appels et il t'explique et une bonne réputation des témoignages certes cela vaut ce que cela vaut c'est comme les sondages lol

Oui merci, c'est toujours bon à savoir.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...