Aller au contenu

ordinateur freeze sur la dernierre image


Rémy-Stunt

Publications recommandées

Bonjour je me présente Rémy , 24 ans et je possède un asus que j'ai acheter ici :http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-de-bureau-gamer-g11cd-fr014d-8go-de-ram/f-10708-asusg11cdfr014d.html#mpos=0|cd ( le mien n'y ai plus celui la est identique mise a part la carte graphique qui est une gtx 970. et Windows 10 installé. 

voila ma config : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/44757697-1/resume-asustek-computer-inc-g11cb-rev-1xx

j'ai déjà traiter  mon sujet sur un autre forum ou on a tout tester :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1355797-ordinateur-neuf-asus-gamer-se-freeze-aleatoirement-mais-frequemment/?p=3295847#post3295847
 le problème : ma carte mère indiquer a 120° ( sonde HS ou pas ??)  j'ai téléphoner a un informaticien il ma dit que oui l'ordinateur pouvais planter a cause de la sonde . l'ordinateur ne chauffe pas j'ai mis ma main sur la carte mère donc c'est bien la sonde qui envoie un fausse information. ma question est la suivante n'y a t-il pas moyen de corriger ce problème mis a part changer la carte mère ? car l'ordi est sous garantit le temp que l'ordinateur parte en Hollande sois analyser et retourner je peux compter 2 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour rémy ;)

Bienvenue sur DriversCloud, j'ai regardé la page observateur d'evenements. Apparemment tu as une erreur matérielle. Mais j'ai pas tous les détails. 

Dans la case rechercher "Posez moi une question" en bas de l'écran à gauche, tape observateur d'évènements et ouvre l'application. va dans le journal système. Et cherche le premier warning Microsoft-Windows-WHEA-Logger. Peux tu poster les détails de l'erreur sur le forum. 

Microsoft-Windows-WHEA-Logger  

ID

17  

Type

Warning  

Commentaires

eventid.net  

Description

Une erreur matérielle corrigée s’est produite.

Composant : 
Source de l’erreur : 4

Bus:Périphérique:Fonction : ::
ID du fournisseur:ID du périphérique : /
Code de classe : 

Pour plus d’informations, consultez les détails de cette entrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nom du journal :System
Source :       Application Popup
Date :         16/02/2017 17:34:38
ID de l’événement :56
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau :       Erreur
Mots clés :    Classique
Utilisateur :  N/A
Ordinateur :   DESKTOP-L43RL6Q
Description :
La description de l’ID d’événement 56 dans la source Application Popup est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.
Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :
ACPI
5
La ressource de message est présente mais le message ne se trouve pas dans la table des chaînes ou des messages
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
  <System>
    <Provider Name="Application Popup" Guid="{47bfa2b7-bd54-4fac-b70b-29021084ca8f}" EventSourceName="Application Popup" />
    <EventID Qualifiers="49156">56</EventID>
    <Version>0</Version>
    <Level>2</Level>
    <Task>0</Task>
    <Opcode>0</Opcode>
    <Keywords>0x80000000000000</Keywords>
    <TimeCreated SystemTime="2017-02-16T16:34:38.961411600Z" />
    <EventRecordID>498</EventRecordID>
    <Correlation />
    <Execution ProcessID="4" ThreadID="236" />
    <Channel>System</Channel>
    <Computer>DESKTOP-L43RL6Q</Computer>
    <Security />
  </System>
  <EventData>
    <Data>
    </Data>
    <Data>ACPI</Data>
    <Data>5</Data>
    <Binary>000000000300280000000000380004C000000000380004C000000000000000000000000000000000</Binary>
  </EventData>
</Event>
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le premier du journal system juste avant une erreur critique  ( quand l'ordinateur a planter ) après je n'ai pas plus ancien car j'ai reformater l'ordinateur , malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps  car l'ordinateur part demain au près d'un transporteur mais j'aimerais tout de même le pourquoi du comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...