Aller au contenu

Pilote d'affichage qui cesse de fonctionner.


Dj0

Publications recommandées

J'ai bien fait en sortent que les pilotes soit a jour , je suis avec la derniere mise a jour de ma carte graphique , et fait quelque manip' en suivant cette soluce proposer part windows :https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2665946/-display-driver-stopped-responding-and-has-recovered-error-in-windows-7-or-windows-vista

 

Pour le moment , je n'ai eu aucun message d'erreur windows , a voir si ca tient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

De retour malheuresement, 

 

je nai pas eu de soucis depuis mon dernier message jusqu'a il y a 3 jours , un retour windows et mon pilote a cesser de fonctionner a la fin de game , suite a ca , jai redemarrer le pc , et directement relancer un jeu malgrer que le pilote ai planter directement apres l'ouverture de la session . 

aujourd'hui jai jouer toute la journer sans aucun soucis , jusqu'au moment fatal , rebelotte un ddu et j'ai mis l'avant dernier pilote certifier , sans suprise je me retrouve avec des black screen et un pc qui se fige au bout d'une dixaine de crash du pilote .

 

Comment cest possible que le pc tourne nickel autant de temps sans planter et du jour au lendemain , ca recommence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 4 minutes, Dj0 a dit :

J'ai enormement le message du driver qui plante en 362 , je redemarre en sans echec , et je te donne ca

est ce que en mode sans echec , ca te convient ? 

 

La détection ne fonctionne pas en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

 

il y a 2 minutes, Dj0 a dit :

Configuration de Dj0

Ta configuration n'est pas à jour, c'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai demandé de relancer une détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 minutes, Sébastien a dit :

As-tu la possibilité de tester ta carte graphique sur une autre machine ?

Ou inversement, essayer une autre carte graphique sur ta machine.

Il faudrait également tester avec une autre alimentation.

Car la marque "Spirit of Gamer" n'est pas réputée dans le domaine des alimentations.

Je vais tester la carte dans un autre pc dans la semaine , 

Pour l'alimentation , mon ancien a "cramer" donc pour le moment je peut que faire avec ca .

 

Part contre j'ai quand meme reussi a avoir un pc stable pendant 3 semaine sans aucun soucis d'affichage , c'est ca qui me rend dingue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend , part curiositer as tu deja entendu parler d'augmenter des parametre d'alimentation de la cg via un programme ? sachant que ma carte graphique est overclock de base part le constructeur , est ce quil serait possible de chnager certain parametre , pour tester ?

j'ai aussi eu un bsod pour cause nvlddmkm.sys 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 43 minutes, Dj0 a dit :

Je comprend , part curiositer as tu deja entendu parler d'augmenter des parametre d'alimentation de la cg via un programme ? sachant que ma carte graphique est overclock de base part le constructeur , est ce quil serait possible de chnager certain parametre , pour tester ?

Tu souhaites tester en baissant les fréquences et/ou le voltage de la carte graphique. Excellente idée.;)

Tu peux le faire à l'aide du logiciel ci-dessous:

Nvidia Inspector 1.9.7.8

 

il y a 43 minutes, Dj0 a dit :

j'ai aussi eu un bsod pour cause nvlddmkm.sys 

Il s'agit d'un fichier correspodant aux pilotes NVIDIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question , je souhaiterai quand meme utiliser le pc en mode sans echec prise en charge reseau , s'aurait tu me dire comment je peut faire pour activer la prise en charge de l'audio ? , jai vue des manipulation dans msconfig , le probleme cest que ca ne veut quand meme pas demarrer :s 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 14/03/2017 à 14:32, Sébastien a dit :

Le mode sans échec est le mode diagnostic de Windows.

De ce fait, seuls les services et les pilotes de base nécessaires au démarrage de Windows sont chargés.

Et le service audio n'est fait pas parti.

 

Et en utilisant le pilote vidéo de base de Windows, cela plante également ?

En utilisant les pilotes de base , c'est a dire , si je supprime tous les pilotes et redemarre le pc ? Ca fonctionne correctement.

Une fois que je met n'importe qu'elle pilote , je redemarre , J'arrive au chargement de windows donc la sessions n'est pas encore ouverte , j'ai l'ecran qui devien une premiere fois noir , windows n'a toujours pas encore ouvert la session , l'ecran reprend l'image , a l'affichage il y a toujours le mots windows avec le cercle turquoise qui tourne , l'ecran redevien noir , le son m'indique que la session s'ouvre , l'ecran redevien noir , premiere message du pilotes qui a cesser de fonctionner et a etait "recuperer" , et a partir de la , message en boucle a intervalle de 20 secondes maximum , si je bouge des fenetres ouvre des applications .

Une fois j'avais redemarrer le pc , j'avais eu le message du pilotes qui a planter , j'ai directement lancer un jeux , et ca a fonctionner pendant 3 semaines , Je n'ai pas eteind le pc pendant se laps de temps , et c'est revenu aleatoirement aprés la fin d'une game. 

 

Actuellement , j'ai enlever la carte graphique du slot et utilise il me semble la "carte graphique intégrer" du I7 4790K , J'ai la possibilité de jouer avec des conditions minimum , y'a t'il un risque pour le processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...