Aller au contenu

Pilote d'affichage qui cesse de fonctionner.


Dj0

Publications recommandées

Bonjour , 

Mon ordinateur a pris de nouvelle resolution pour l'année 2017 , Depuis le debut d'année , Il a de petit probleme a communiquer ce qui ne va pas et me fait des probleme d'affichage " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a etait recuperer" , Suite a ceci j'ai desinstaller correctement les driver avec DDU , remit le driver en cochant bien la case dans le programme d'installation pour faire une installation propre .

J'ai essaiyer une bonne quantité de driver disponible pour ma CG , aucun changement , j'ai tenter enormement de solution proproser sur divers forum et video youtube , que se soit en anglais ou en francais .

J'ai monter moi meme mon pc , ayant aucun soucis depuis un ans et demi , aujourd'hui je suis a cour de solution pour regler se probleme qui ne me derange pas quand je joue mais quand je suis sur le bureau/google chrome , Je peut jouer tranquillement pendant plusieur heure , a  partir du moment ou je vais quitter le jeu , le pilote va lacher .

J'ecris actuelement sur le forum en ayant aucun driver mis a jour de la carte graphique , car ce driver de base ne me créer pas de probleme pour naviguer sur le bureau ou consulter mes navigateur

Le partage de ma config :

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/35355045-1/resume-asustek-computer-inc-maximus-vi-hero-rev-1xx

 

Vu que je ne sais pas forcement ci tout est marquer sur le rapport de ma config , je vous fait un petit recapitulatif de ma config.

Carte mere ; Asus Maximus VI Hero

CG : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr Gaming 2GB

RAM : G.Skill 2x4G 

DD : WD 1T

Procceseur : I7 4790K avec un systeme de reffroidissement Liquide Corsair , Je n'ai plus la reference en tete

Alimentation : Marque: Spirit of gamer , 750W

Screenshot du journal d'erreur windows :

903061DISPLAYPB.png

 

N'hesiter pas a me demander plein de solution , Je prend tout :D , Part avance merci Djo

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement , J'ai changer de slot ma carte graphique , je n'ai pas mis a jour mes pilotes (Parce que c'est le soucis actuel) et mon pc tourne correctement , Bureau / Jeux , Je vais attendre le prochaine soucis , et testerai de mettre le pilote que vous m'avez donner .

Suis-je le premier qui ai se soucis sur le forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec les pilotes NVIDIA, non tu n'es malheureusement pas le seul.

Depuis un moment déjà, il y a pas mal de problèmes avec les différentes versions des pilotes NVIDIA.

D'après les retours des utilisateurs, la version 375.86 WHQL semble plutôt bien fonctionner.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je te l'ai suggéré.

De toute manière, si tu ne rencontres aucuns soucis avec le pilote vidéo de base de Windows, tu en auras la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement , Je ne rencontre AUCUN soucis avec le pilote de base , je pense y rester temps qu'il ne pose pas soucis , J'ai vraiment passer un mois horrible a tenter de comprendre le pour du comment , J'ai vue des centaines de personne trouver certaine solution , d'autre changer de matériel , personnelement je fait enormement attention a preserver ma carte graphique , Je joue uniquement en low (ca ne derange pas je prefere la fluidité) , Mais j'ai aussi changer de slot ma carte graphique , je vais voir pour confirmer si mon port Pci fonctionne correcte ou non , 

 

Merci en tous cas d'avoir pris du temps pour te consacrer a mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je donne des nouvelles :P

 

Aujourd'hui vers 11H , mon jeu c'est mis a sintillée , j'ai decider de reboot le pc , aprés 15 secondes de boot ou moins , le pilotes c'est mis a crash sans cesser

974428Crashdriver.png

 

j'ai tenter l'installe du 375.86 , ca n'a pas regler le soucis.

 

J'ai donc re desinstaller le 375.86 pour voir si le driver de base refonctionner , cela refonctionner mais mon ecran n'2 n'etait pas pris en compte j'ai donc redemarrer le pc , mais le driver n'etait plus installer , j'avais une resolution de 800x600.

Du coup je ne sais toujours pas comment regler mon probleme :x

 

Aprés avoir redemarrer mon pc , le pc tente d'installer un pilote et voila la suite 

336889VideocontrollerFailed.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le fichier inciminé est "nvlddmkm.sys" qui est un des pilotes NVIDIA.

Avant d'utiliser le pilote vidéo de base de Windows, tu as bien désinstallé les pilotes NVIDIA (Panneau de configuration/Désinstaller un programme + DDU) ?

 

Après, si le problème persiste avec le pilote vidéo de base de Windows, cela signifie que le problème vient de la carte graphique en elle-même.

As-tu la possibilité de tester avec une autre carte graphique ?

Ou bien de tester ta carte graphique sur un autre machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 1 minute, Dj0 a dit :

Quand j'utilsie le logiciel que tu ma proposer , Il me dit que je n'ai pas d'internet , Je suis brancher en cable RJ45 et n'est aucun probleme d'internet sur steam ou autre logiceil 

Aucun souci de mon côté.

Encore un problème certainement dû malheureusement à ta version "exotique".

Patiente un peu (le temps que je retrouve le lien), je dispose d'un ISO officiel de "Windows Edition Familiale Premium SP1 x64" sur un serveur d'hébergerment.

 

il y a 2 minutes, Dj0 a dit :

Par curiosité , est ce que Drivercloud possede un logiciel vocal ?

Non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà:

https://mega.nz/#!6EADmBjD!HLELFxc1i9ZX-tI6qHuKcEP2QDStQrdXJcO52g0uI7g

 

il y a 18 minutes, Dj0 a dit :

Pour l'iso que tu va me filer , est ce que y'a une preference de logiciel pour l'installer sur un clé usb ?

Tu peux utiliser Rufus ou l' Outil de téléchargement USB DVD Windows 7 de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour a la case depart , au moment ou je met une seul mise a jour Nvidia , c'est repartie pour les black screen & messages d'erreur en bas a droite "pilotes a planter et a etait recuperer" 

Il y a une chose que je n'arrive pas a saisir c'est comment le pc peut tourner correctement avec un pilotes de base , et une fois que je met a jour mon pilotes plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a plus qu'à tester avec la version de Windows Update.

Et malgré cela, si le problème persiste alors c'est comme je te l'ai expliqué ci-dessous:

Il y a 4 heures, Sébastien a dit :

Après, si le problème persiste avec le pilote vidéo de base de Windows, cela signifie que le problème vient de la carte graphique en elle-même.

As-tu la possibilité de tester avec une autre carte graphique ?

Ou bien de tester ta carte graphique sur un autre machine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...