Aller au contenu

Mon pc ne détécte aucun casque/écouteur


Entog

Publications recommandées

Bonjour/Bonsoir , jaiettaient sur sur skype comme souvent et je parlaient a des amie quand tout un coups on n'e m’entendais plus parler et le son sortais de l'ordinateur , j'ai essayer de redémarrer l'ordinateur etc... Et j'ai fini par voir que mon pc ne détécte plus les casque / écouteur / etc... Comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 7 minutes, Sébastien a dit :

Bonjour,

Pourrais-tu sil te plait partager ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Partage bien tous les éléments.

Bonjour , je ne trouve pas l'endroit ou il y a le logo partager entourer en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fonctionne sans casque mais que je parle sans casque le son de quand je parle est tres doucement mais sa c'est normal , et quand je mais un casque le son sort du pc et on m'enttend pas parler et je vois aussi que il est désactivé car avant quand je brancher mon casque sa me demmender si c'etaient un micro casque , micro , ecouteur , etc... et la sa ne me dit plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Essaie en mettant à jour le pilote audio Realtek HD.

DriversCloud.com t'en propose justement un de plus récent:

0007-Win7_Win8_Win81_Win10_R281.exe

Avant d'installer ce nouveau pilote, surtout désinstalle bien l'ancien pilote via le Panneau de configuration/Désinstaller un programme.

Dans la liste Désinstaller ou modifier un programme, clique sur Realtek High Definition Audio Driver puis sur Désinstaller/Modifier.

Une fois le pilote désinstallé, il te sera demander de redémarrer l'ordinateur. Accepte.

Ensuite, tu fais un double-ci sur le fichier téléchargé 0007-Win7_Win8_Win81_Win10_R281.exe. Le pilote va s'installer automatiquement.

Même chose, à la fin de l'installation, il te sera demander de redémarrer l'ordinateur. Encore une fois, accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...