Aller au contenu
Entog

Mon pc ne détécte aucun casque/écouteur

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir , jaiettaient sur sur skype comme souvent et je parlaient a des amie quand tout un coups on n'e m’entendais plus parler et le son sortais de l'ordinateur , j'ai essayer de redémarrer l'ordinateur etc... Et j'ai fini par voir que mon pc ne détécte plus les casque / écouteur / etc... Comment faire ???

il y a 34 minutes, Sébastien a dit :

Clique sur l'icône170214092357421875.png sur la page ci-dessous:

170214092328882032.png

Re ,  tu n'aurais plus tot skype ou facebook pour me montrer car j'ai vraiment du mal ;...

Il fonctionne sans casque mais que je parle sans casque le son de quand je parle est tres doucement mais sa c'est normal , et quand je mais un casque le son sort du pc et on m'enttend pas parler et je vois aussi que il est désactivé car avant quand je brancher mon casque sa me demmender si c'etaient un micro casque , micro , ecouteur , etc... et la sa ne me dit plus rien ...

Bonjour,

Essaie en mettant à jour le pilote audio Realtek HD.

DriversCloud.com t'en propose justement un de plus récent:

0007-Win7_Win8_Win81_Win10_R281.exe

Avant d'installer ce nouveau pilote, surtout désinstalle bien l'ancien pilote via le Panneau de configuration/Désinstaller un programme.

Dans la liste Désinstaller ou modifier un programme, clique sur Realtek High Definition Audio Driver puis sur Désinstaller/Modifier.

Une fois le pilote désinstallé, il te sera demander de redémarrer l'ordinateur. Accepte.

Ensuite, tu fais un double-ci sur le fichier téléchargé 0007-Win7_Win8_Win81_Win10_R281.exe. Le pilote va s'installer automatiquement.

Même chose, à la fin de l'installation, il te sera demander de redémarrer l'ordinateur. Encore une fois, accepte.