Aller au contenu

Vente PC - i5 2500K - RAM 8Gb - GTX 770


Publications recommandées

Bonjour, 
 
Je suis en train de préparer ma nouvelle config et je me sépare donc de mon PC actuel. Je vendrai ce PC monté dès que j'aurai monté mon nouveau PC ce mois-ci. 
 
C'est un PC qui date de fin 2011 mais plusieurs pièces ont été changées depuis, tel qu'indiqué ci-dessous : 
 
Je précise que je n'ai jamais OC un composant même s'il est particulièrement recommandé de le faire sur ce processeur.

358366151838.jpg

• Boîtier NZXT Phantom Blanc - Bleu USB3  
• CM Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) (remplacée sous garantie par modèle identique en août 2015)   
• Proc. Intel Core i5 2500K (jamais OC)  
• CG MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr 2 Gb (OC usine) (octobre 2013) (jamais OC)  
• RAM G.Skill Kit Extreme3 2x4Gb PC12800 Sniper   
• Ventirad Noctua NH-U12P SE2 
• Lecteur/graveur DVD LG 
 
• Non compris / À prévoir : Alim. + HDD/SSD 
 
• Vente en kit uniquement 
 
À noter : 
La tour est équipée de plusieurs ventilateurs (qui sont réglables individuellement avec des curseurs sur le haut de la tour), un des 2 ventilateurs dans la porte gauche du boîtier a 2 pales en moins. 
 
Bon état, tout est fonctionnel 
 
Lieu de vente : Finistère Sud 
 
Est vendu avec : tous les cartons, emballages d'origine, diverses pièces et kit en supplément livrés avec l'appareil à l'origine. 
 
Prix de vente :  ̶5̶0̶0̶€̶ ̶à̶ ̶d̶é̶b̶a̶t̶t̶r̶e̶  425€ - à préciser selon le tarif de la livraison et le lieu de destination, je ne connais pas du tout les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...