thicha Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 Bonjour, Je lance la recherche, tout se passe bien sauf qu'à la fin j'ai un message voir image. PC sous win 7 pro 64 bits 16 Go de RAM, et bien sur j'ai internet et bien connecté Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 Bonsoir, Essaie en désactivant l'antivirus et le pare-feu car il est possible que l'un ou l'autre bloque la connexion sortante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 13, 2017 Report Share Posted January 13, 2017 Bonjour , suis ce tutoriel et envoie les logs sur mon mail je vais regarder(l'erreur précise est dedans): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thicha Posted January 14, 2017 Author Report Share Posted January 14, 2017 Le 12/01/2017 à 19:42, Sébastien a dit : Bonsoir, Essaie en désactivant l'antivirus et le pare-feu car il est possible que l'un ou l'autre bloque la connexion sortante. Bonjour, J'ai bien sur essayé....je pense avoir fait toutes les tentatives possibles....désinstallation réinstallations de Driverscloud..etc... Sans résultats d'où ma demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thicha Posted January 14, 2017 Author Report Share Posted January 14, 2017 Le 13/01/2017 à 09:15, charon a dit : Bonjour , suis ce tutoriel et envoie les logs sur mon mail je vais regarder(l'erreur précise est dedans): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thicha Posted January 14, 2017 Author Report Share Posted January 14, 2017 Bonjour, Merci Fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaskc Posted January 14, 2017 Report Share Posted January 14, 2017 Il y a 2 heures, thicha a dit : Bonjour, Merci Fait Bonsoir, Le Webmaster est actuellement en déplacement jusqu’à mercredi, il vous répondra à son retour. Bon Week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 Bonjour, J'ai trouvé une connexion internet temporaire. Il semble que la vérification du certificat SSL échoue sur votre machine. Vous pouvez désactiver le https en suivant cette procédure: Lancer l'application DriversCloud. Puis cliquez sur la roue cranté en haut à gauche de la fenêtre. Aller dans l'onglet options. Décochez la case "Activer le https". Cliquer sur OK et redétecter. Normalement ca va passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 19, 2017 Report Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Problème réglé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thicha Posted February 25, 2017 Author Report Share Posted February 25, 2017 Bonjour, Oui le souci était résolu , mais aujourd'hui il vient de réapparaître Echec de l'envoi au serveur, j'envoi un mai à CHARON alors que le https est bien décoché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 25, 2017 Report Share Posted February 25, 2017 Bonsoir thicha, Le site est passé complètement en HTTPS. Cette option ne fonctionne plus désormais. D'après les logs c'est un problème de certificat non reconnu sur ta machine. Peux tu télécharger le zip en fichier joint sous ce message. dézippe le dossier et teste les 4 certificats à l'intérieur. A chaque fois va dans chemin d'accès de certification. Vérifie dans la case état du certificat qu'il est écrit pour les 4 certificats:"Ce certificat est valide". Théoriquement ce ne sera pas le cas sur au moins l'un d'eux. Indique moi son nom ou fait une capture. certifs.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 Bon alors visiblement les certificats sont valides. Donc ça ne vient pas de là. Par contre depuis que j'ai lancé la version HTTPS en décembre vous êtes la seule personne à rencontrer ce type de problèmes. L'erreur dans vos logs est claire: 25-02-2017 19:03:15 DCEngine: Exception: PostUrl SSL Exception: error:1416F086:SSL routines:tls_process_server_certificate:certificate verify failed C'est la vérification du certificat SSL qui échoue. Est que vous utilisez une version de windows légale? Tentez une analyse antivirus en téléchargeant malwarebytes: https://fr.malwarebytes.com/ Le mieux serait une réinstallation de Windows 7 a terme pour résoudre rapidement le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 Essayez ce logiciel: http://www.rizonesoft.com/downloads/complete-internet-repair/ Cochez Repair SSL/ HTTPS Cryptography et sur le bouton de validation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts